Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Foyer] Boite a suggestion

Aller en bas 
+3
Caly
touffu
Schumwyn
7 participants
AuteurMessage
Schumwyn
Engagé



Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyDim 13 Mar - 14:53

Comme vous le savez sans doute, a la rentrée prochaine la nouvelle cantine sera accompagnée d'un foyer pour les élèves, organisé et géré par nous, et pour nous.

Des membres du bureau des délégués et du CVL (dont je fais parti), sous la direction de Mlle HOST, sont en train de travailler sur ce projet, mais nous sommes ouvert a toute suggestion (dans la limite du faisable evidament!).

Voila donc si vous avez des idées, n'hesitez pas a les poster ici ou a me les faire parvenir en MP thumright
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyDim 13 Mar - 14:59

pas de mp please, ca tue le forum : essayons de garder les débats en clair !
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyDim 13 Mar - 19:30

Et pas de MC, cest possible? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyDim 13 Mar - 21:37

spécialement pour toi joana, mp=message privé. de tte façon faut pas le retenir, ca ne doit être utilisé que dans certains cas (avertissements, conseils,...) (et puis ya MSN si vous êtes pas contents Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyDim 13 Mar - 21:53

des suggestions pour le foyer? babyfoot indispensable! oui je sais ça fait du bruit, et alors? aucun cours à déranger à coté (comme avec ton ocarina yann Wink ),et puis ceux qui veulent etre dans le calme pour travailler, ben y'a toujours la salle de travail pour ça ! et puis y'aura plusieurs salles dans le foyer..
et aussi pas mal de canapés pour bien glander, plusieurs tables(pour des parties de cartes endiablées Very Happy )...
l'idée des flechettes c'est pas mal mais ça m'etonnerai que ça se fasse, j'imagine mal des flechettes qui volent au milieu des élèves..
le billard oui ça serait chouette, le coin pied nus que tu proposais yann c'est pas mal si les gens se lavent les pieds, et puis j'ai entendu aussi une proposition étagère avec bd, mais la je pense pas que ca sera possible pasque des bd, ça se vole facilement et on va pas s'amuser à faire comme à la FNAC avec des détécteurs et tout...
voila si j'ai d'autres idées je les proposerai!
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Engagé



Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyDim 13 Mar - 22:08

Baby et Billard sont au programme, bien que ce ne soit pas assuré a 100% tant qu'on aura pas passé la commande, donc t'inquiete y aura un Baby Wink

Pour les flechettes par contre ca m'ettonnerai fortement, et pour les BD ca risque d'etre compliqué, mais c'est faisable, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyDim 13 Mar - 22:17

à l'espla, yavait aussi des tables de ping pong... perso je le sens mal, moi, mais peut-être que d'autres le sentent mieux?
le coin pieds nus ça peut faire des adeptes. A l'époque de la fièvre aphteuse, en Angleterre, il y avait des tapis de sol imprégnés à l'entrée des aéroports pour éviter la propagation de l'épidémie...C'est peut-être trouvable, qui sait?
Et sinon, télé? (les jours où il pleut, l'automne :'( ) en meme temps il y aura des ordis... bon c'est juste une proposition comme ça.
Par contre, il y a autre chose qui me vient à l'esprit... Il n'y a pas de tableau noir en salle des élèves, il me semble... Vous pensez pas que ça peut être une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyDim 13 Mar - 22:27

le ping pong ca serait génial , mais va y'avoir un probleme de place, et surtout des balles qui volent partout si y'a pas une salle consacrée pour....
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyDim 13 Mar - 22:48

ben voui ct le bleme à l'espla, les balles... mé bon on s'habitue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyDim 13 Mar - 22:53

oh ca va une balle de ping pong ca fait pa mal alors bon ^_^ pis bon ya oci les boulays de billars ki font valser les boules c plus dangereux ca lool
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyLun 14 Mar - 22:30

le billard c'est obligé !!!
sinon pour le ping pong le bruit est insupportable mais bon chacun ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyLun 14 Mar - 22:34

rohlalala spa possible de raler pour ca! tinkiete pa dans bordel que ca sera tu lentendras plus la tite balle ;D lol
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyMar 15 Mar - 0:59

l'as raison le resous, une table de ping pong (ainsi que tout le matos qui va avec) est strictement inofensif pour l'être humain ! ouais bon, à la rigueur avec la table... ou même une raquette qui part sans prévenir...
... Crying or Very sad
bon ok ca peut être dangereux, mais c'est rien comparé au temps passé à s'eclater (ou eclater les autres... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Resous
Invité




[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyMar 15 Mar - 13:35

ouais enfin parti comme ca une queue de billard ca peut faire mal aussi ... mm un compas n'est-ce pa chafik? ;D lol
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyMar 15 Mar - 13:38

bof un compas... ca fait pas vraiment mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyMar 15 Mar - 21:55

mdr je hais le ping pong Evil or Very Mad
demandez à mon coequipier de seconde
ila failli m'assassiner quand on a formé des paires, je suis plus nulle que nulle
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Engagé



Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyVen 18 Mar - 23:47

Il y a eu une reunion des gens du foyer, et il se touve que la table de ping pong est a oublier a l'interieur du foyer. Evantuelement une table fixée a l'exerieur, on vera.
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyVen 18 Mar - 23:51

franchement je pense que la table de ping pong c'est vrai que c'est pas indispensable, finalement... 'fin voila quoi de toute façon on aura pas de mot à dire pour la décision finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptyVen 18 Mar - 23:53

c'est sur... il va me manquer mon cher petit lycée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptySam 19 Mar - 0:16

A moi il va pas me manquer à la fin de l'année, puisque je saurai que je vais le retrouver 3mois apres et qu'il n'aura pas bouger.
Pauline tu m'avais dis que tu reviendrais me voir "encore une promesse en l'air"?
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion EmptySam 19 Mar - 0:23

et bien si je reste à strass je ne manquerais pas une occasion de venir te voir...
qui sais où je serais l'année prochaine ? si ça ne tenais qu'à moi je resterais Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foyer] Boite a suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Foyer] Boite a suggestion   [Foyer] Boite a suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foyer] Boite a suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?
» [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser