Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Aller en bas 
+7
Skuicur
M&M's
Lily
Poulpette
Feynman
Caly
nasti
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyDim 25 Déc - 12:40

... sans jamais oser le demander!

Jme suis dis que ça pourrait être rigolo une rubrique où on poserait, avec sérieux, toutes ces questions qui nous tracassent... Bien sûr dans la limite du raisonnable et de la déscence! Et sont à proscrire les questions nominatives.
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyDim 25 Déc - 12:44

Genre, main gauche ou main droite monsieurs, lorsque vous êtres seuls le soir?? Une âme sage m'a dit un jour "droite pour la dextérité et gauche pour la puissance..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyDim 25 Déc - 15:13

Je pense que pour ce genre de questions, il vaudrait mieux un sondage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyDim 25 Déc - 22:35

Depuis quand la droite est habile et la gauche puissante? Ah mais oui on fait pas de politique là.... Very Happy


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyLun 26 Déc - 1:21

Est-ce qu'on tombe plusieurs fois amoureux dans sa vie?
Quand vais-je mourir?
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyLun 26 Déc - 22:03

En ce qui me concerne je considère que oui, on tombe plusieurs fois amoureux dans sa vie! Sinon, ça serait bien triste... Mais en même temps l'amour prend toujours une forme différente. Puisque nous même changeons tout au long de notre vie, et que bien sûr chaque personne dont on peu tomber amoureux est unique. J'ai cru un jour que je n'aimerais plus jamais, je me suis trompée; je n'aimerais plus jamais de la même façon, mais j'aimerais encore et tout aussi fort (juste, différement)
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyLun 26 Déc - 23:17

La question que tu devrais te poser c'est: est-ce que tu as réellement envie de savoir quand tu vas mourir?
Pourrait tu passer ton existence à attendre l'échéance fatale?
Ne vaut-il pas mieux profiter de ta vie sans avoir à te soucier de sa fin?
De tte façon on est condamné à disparaitre corps et ame ( sauf pour ceux qui croient à la réincarnation), mais le fait d'ignorer le jour de ta mort est à mon avis un bien plutot qu'un mal: c'est dans cette incertitude vis-à-vis de l'avenir qu'on profite le mieux du présent.
shakng2 compress colors alien pig dwarf rambo I don't want that sunny bom
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyLun 26 Déc - 23:21

pour en revenir aux vrais débats: les castors lapons sont-ils hermaphrodites? Si oui, d'où leur vient cette particularité? Quel est leur but sur cette terre?

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyMar 27 Déc - 11:53

Sache qu'un hermaphrodite vrai est le résultat d'une chimère par double fécondation hétérozygote. C'est-à-dire que lors des la seconde division de méiose le globule polaire garde une partie du cytoplasme et que donc par la suite deux spermatozoïdes de sexe différents vont féconder à la fois l'ovotide et le globule polaire. Et paf, bébé castor lapon hermaphordite est né! Cepandant, il est possible qu'ils aient développé un autre système biologique permettant d'obtenir directement des gamètes hermaphrodites... Tiens, ça ferait un bon sujet de thèse!
Quand à leur but sur cette Terre il est sans nul doute, d'après moi, de conquérir l'univers. Puisque leur hermaphrodisme leur donne une capacité plus grande de se reproduire. Ca coule de source Wink
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyMar 27 Déc - 11:56

Est-ce que le fait d'aller tromper son conjoint résulte toujours d'un problème de couple? Ou y a-t-il des individus plus enclins à le faire alors que chez eux "tout va bien"?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyMar 27 Déc - 12:38

peut-on sincèrement aimer une personne et la tromper ?
les hommes aiment-ils les gros seins ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyMar 27 Déc - 12:59

Je pense qu'on peut tromper quelqu'un qu'on aime, peut-être par exemple sur le plan sexuel si ça va pas, parce que j'ai déjà lu un témoignage d'un femme qui aimait quelqu'un juste sur le plan physique, mais elle disait que c'était comme un dépendance. Donc selon moi on peut aimer quelqu'un pour le plan physique et quelqu'un d'autre sur le plan moral, cf aussi le dernier Woody Allen : Match Point.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyMar 27 Déc - 13:01

tu as surement raison
mais peut on tromper quelqu'un meme si on est satisfait entièrement par cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyMar 27 Déc - 13:12

Et puis oui en fait je me doute que c'est mieux e ne pas savoir quand on va mourir, ce serait comme savoir qu'on est condamné a mort, mais en même temps qui ne serait pas curieux de savoir quand il va mourir s'il le pouvait?

Peut-on être un peu somnanbule ou l'et-on completement toute sa vie ?
Par exemple un jour je me suis réveillé en voyant que pendant la nuit j'avais mis mon oreiller (qui était sous ma tête quand je me suis endormie) en équilibre sur une pile de vêtements, et j'avais dû y mettre beaucoup d'attention parce que ca tenait tout juste.
Et une autre fois que je dormais dans le même lit que ma meilleure amie elle m'a raconté que pendant la nuit je m'étais redressé, que j'avais les yeux ouverts et que je lui souriait, et que je lui ait fait un bisou(sur la joue) alors que je ne m'en souvenais pas. Mais que je sache on ne m'a jamais raconté que je me suis déjà levée de mon lit, etc.
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyMar 27 Déc - 13:37

Oui, je ne suis pas du tout curieuse de la date de ma mort, c'est vraiment la dernière chose que je voudrais savoir!

J'étais somnanbule étant petite mais je ne le suis plus. En fait, de nombreux enfants le son, je ne sais pas vraiment pourquoi mais ça passe avec l'âge. (une fois je suis allée ds la chambre de mes parents pr les engueuler et puis je suis gentillement retournée me coucher...) Et puis il ne faut pas confondre le somnanbulisme avec le fait de faire des trucs "la tête dans le cul" sans s'en souvenir le matin (comme se lever pr aller pisser).

Je pense que l'on peut tromper quelqu'un qu'on aime. Ca arrive de déraper. Parce que ce qu'il manque toujours à une relation de couple c'est l'excitation de la séduction, juste avant de se mettre ensemble. Alors si par malheur un jour on est loin de l'autre, et qu'un autre s'amuse au jeu de séduction, il arrive que ça dérape. Quoique normalement on devrait pouvoir se contrôler avant!
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyMar 27 Déc - 15:04

D'où une autre question qui découle de la première: les castors lapons hermaphrodites sont-ils en relation avec une quelconque civilisation extraterrestre avancée de notre univers, vu que sinon ils n'ont pas les moyens de transport pour conquérir l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyMar 27 Déc - 15:07

Ce qui implique que cette civilisation a les moyens de parvenir jusqu'à nous, et qu'elle a choisit les castors lapons plutot que nous comme premier contact, d'où une autre question: pourquoi?

C marrant mais avec les trucs qui ont été dits avant, j'ai l'impression de faire tache avec mes castors lapons hermaphrodites.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyMar 27 Déc - 20:12

Oui, c'est limite du flood là... Pour ces questions existencielles-là je pense que ce seul forum ne suffira pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyMer 28 Déc - 23:14

Les chiens domestiqués int-ils plus d'affectivité que les rats domestiqués vis-à-vis de leur maître?
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptySam 31 Déc - 0:23

Pourquoi les humains st ils si malhonnêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptySam 31 Déc - 14:35

Pourquoi Pepsi va jusqu'à vouloir posséder la couleur bleue pour que leurs produits soient vendus?
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptySam 31 Déc - 18:25

Le père noël a-t-il un jour pu fêter noël? Pourquoi est-il forcé de travailler lui le soir de noël?
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptySam 31 Déc - 20:02

je trouve qu'il n'est pas trop à plaindre ce père Noel..
c'est vrai quoi, il bosse un seul jour, et le reste de l'année il glande pendant que ses nains travaillent pour faire les cadeaux à sa place..
Et lui il se contente de faire quelques petits exercice d'escalade dans les cheminées (oui car pour le transport pas besoin de se bouger, il exploite de pauvres rennes qui non seulement doivent tirer un traineau avec quelques tonnes de cadeaux, mais en plus doivent voler en même temps! (appelons la SPA!)) , avant de rentrer chez lui pour une nouvelle année pépère sur son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyDim 1 Jan - 18:29

dis nasti... ça t'arrive souvent de pisser quand tu as la tête dans le cul? Laughing
jdis ça, jdis rien...

pour les gros seins, ça dépend des gars, mais la majorité de ceux que je connais (moi y compris) n'aiment pas ça. La plupart de ceux que je connais qui aiment sont, par ailleurs, des gros cons... allez savoir pourquoi!

je pense qu'on peut tromper physiquement alors qu'on est amoureux éperdu... par contre, il faut un facteur pour que ça arrive: distance, problème relationnel, alcool, tout ce que vous voulez!

pour l'occupation solitaire des garçons, ça dépend bien évidemment de si t'es gaucher ou droitier!... et les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... EmptyLun 2 Jan - 2:14

Oui mais les filles qui ont des gros seins en même temps c'est pas leur faute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Qui vous a fait vous inscrire sur le forum ?
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser