Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...

Aller en bas 
+7
Skuicur
M&M's
Lily
Poulpette
Feynman
Caly
nasti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 12:29

Neutral euuuh... non? et alors? j'ai dit le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:57

Comment ça la tête ds lcul???
Et puis pour le plaisir solitaire je te rappèle que l'"âme sage" citée c'est toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:25

je préférai que ça reste secret, mais bon... cela dit ça ne répond pas à ma question... et vous, les filles? (et puis pour la tête dans le cul, c'est toi qui l'a dit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Lili
Confirmé
Lili


Nombre de messages : 74
Localisation : espla !
Date d'inscription : 04/10/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:27

Pourquoi a-t-on des dents de sagesses alors que tout le monde doit se les faire enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 17:01

Moi j'ai mes quatre dents de sagesse-euh!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:05

apquiche a écrit:
et vous, les filles?

Puisque j'ai révèlé l'identité de l'âme sage, je me sens bien obligée à répondre... Nous, les filles, on joue ça à pile où face (et puis tant pis si ça tombe sur la tranche!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 2:40

Non c'est vrai tu as pas dit le contraire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:40

moi je pense qu'on peut tromper sans le vouloir, juste par impulsion ou par accident.
Je ss pas le meileur exemple, mais il m'est déjà arrivé de tromper ma ou mes copines d'ailleurs tout en voulant ne pas le faire, mais à ce moment, c'était peut être plus de la faiblesse vu que je n'ai pas réussi à dire non.Mais comme c'est JAMAIS de ma faute lol....

blackeye

Moi jadore qd même ces moments la nuit où t'as la tête ds le popotin parce que t'as presque plus d'ihnibitions et que quand tu commences à te réveiller t'es déjà aller trop loin.....tu te rends compte que pour la première fois de ta vie tu manges un sandwich crèpes-pain-fromage-chantilly-camenbert lol puker pukel

Pour en revenir à un sujet sérieux, si les extraterrestres ont d'abord communiqué ac les castors lapons c'est parce qu'une fois, alors qu'ils débarquaient sur Terre pour la première fois ac dans l'intention de la détruire immédiatement, ils ont eu un petit problème. Malheureusement, ils sont tombés en panne de carburant (du fluor amianté, oui oui,comme ds les dentifrices des années trentes lol) alors ils sont tombés dans un champ de blé (et PAF!! ça fait des chocapics!!).En essayant de trouver un moyen pr repartir, ils sont tombés sur nos petits compagnons à poils (non!! pas moi!!) et ceux ci, dans leur infini bonté ont aidé les aliens en poussant leur navette spatiale dans une pente pour qu'il puisse redémarer en 1ère, vu que ce n'était pas une panne d'essence, mais juste un problème de contacteur.
Les aliens, pas ingrats du tt malgré leur volonté de dominé la galaxie (car l'univers c'est pas encore pour tt de suite...) ont décidé de repousser leurs plans de domination, et que, en plus, ils ont offert à ces petites créatures sexuées le don d'hermaphrodisme pour que leur pairénité ne soit plus jamais menacée. Cependant, les aliens, aussi rusés que machiavéliques, n'ont pas offert cette faculté sans une petite arrière-pensé : donner aux castors lapons les capacités de dominer la Terre pour qu'après, ils puissent à leur tour les asservir sans peine, vu que ce qu'alien donne, alien peut le reprendre.
Et oui, pauvre castors lapons, s'ils ont la particularité d'être hermaphrodite c'est bien pour nous dominer, malheureusement, ce qui'ls ignorent c'est que ce n'est qu'un cadeau empoisonné, un cheval de troie.
Alors, s'ils vous plaît, je vous prirais de garder une min de silence pour tous ces grains de blé qui ont été écrasés, les seuls victimes à ce jour de la folie destructrice des aliens....


"Oui maman!!! J'ai pris mes médicaments!!!"

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:39

Aaah, voilà qui est intéressant.....Il se pourrait meme que le plan de domination des castors lapons ai déjà commencé, en s'infiltrant dans les hautes sphères politques ( quel chef d'Etat n'a jamais voulu avoir un castor lapon à ses cotés?) de manière innoffensive, puis en controlant les politiciens mentalement grace à des pouvoirs psychiques fournis par les aliens....
d'où la nécessité de former un mission diplomatique en pays lapon pour expliquer aux castors les plans machiavéliques de leurs faux alliés....Le principal problème étant la barrière de la langue......Donc il faut aussi trouver le moyen d'apprendre le castorien lapon, donner des subventions pour des recherches dans ce domaine, ce qui n'arrivera pas étant donné que les castors lapons useront de leur influence psychique pour saper toute tentative de les comprendre, afin qu'on ne puissent déjouer leurs plans....
D'ou les 3 principaux objectifs:
-créer une société secrète de recherches linguistiques sur le castorien lapon avec des fond secrets
-envoyer une mission diplomatique en pays lapon
-contacter le grand schtroumpfs pour préparer des potion de résistance cérébrale bigsmurf

objectif 3.1: arreter de dire des conneries

error system

"objectif 3.1" is not compatible with "Feynman" programm

the system has failed

joker drunken drunken drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 2:04

Tt, ou presque, ce que j'ai tjrs voulu savoir...
Est-ce-que vous, les filles, aimez encore le romantisme et les petites attentions charmantes?



Moi!!! Moi je ss volontaire pour aller espionner les castors lapons pr essayer d'apprendre leur langage!! Déjà que j'ai pris l'ornithoringue comme 4ème langue, je devrais avoir des facilités...

"Erreur!! Si c'est la première fois que vous voyez cet écran veuillez rallumer votre ordinateur.
L'erreur semble provenir de : surchauffe des disques durs"

REBOOT needed, critical error detected
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:49

pour en revenir à une question essentielle... qui a choisi la couleur de l'écran bleu de windows, franchement? encore un plan machiavélique? les schtroumpfs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:41

Pour répondre a ta question, Fracki, eh bien pour ma part le romantisme j'aime pas vraiment, non, peut-être de temps en temps à petites doses mais si ça fait trop ça m'embête un peu, tout comme j'aime pas les garçons trop collants, je crois que je suis des gens qui trouvent une relation intéressante quand la personne leur échappe un peu (même si ça peut paraître bizarre). Et les petites attention ça me fait plaisir (et je crois que c'est pareil pour la plupart des filles) à mon anniversaire et à noël, mais trop souvent ça me gêne.;
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:29

C'est très bien un gars attentionné avec des attentions charmantes! Mais ce qui l'est moins c'est les attentions miteuses qui se veulent charmantes (mais oui chéri c'est très gentil de m'avoir offert ce... C'est koi déjà?)
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:42

Le bleu des écrans windows contient des messages invisibles écrits en runes schtroumpfesques visant à nous manipuler mentalement et nous empecher de voir les schtroumpfs lorsqu'ils circulent.....pour peu que les schtroumpfs aient décidé de s'allier aux castors lapons, on est pas dans la m***e....surtout que comme dit avant c'est le grand schtroumpf qui connait seul la fabrication des potions de résistance cérébrale.....

En ce qui te concernes fracki, tu est nommé directeur du centre d'espionnage des castors lapons ainsi qu'attaché de recherche au centre linguistique, étant donné que comme chacun le sait le dialecte castorien type alpha a dérivé du langage ornithorinque primaire néozélandais a partir des transcriptions inversées en bilinéaire C du 3ème millénaire avant J-C, ce qui a permis évidemment une certaine stase conservatrice des formes grammo-nasales symétriques élémentaires.

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:52

"ALERTE!! ALERTE!!
Ceci n'est pas un exercie.
Je répète, ceci n'est pas un exercice!
Une tentative d'invasion schtroumpfienne a commencé!
Si jamais vous parvenez, malgré la couleur affreuse de votre écrant, a voir des schtroumpfs sur votre écran, ne paniquez pas et suivez les instructions suivantes :
1)Levez vous (pas besoin de vous assoir si vous étiez déja debout)
2)Allez chercher qqch de lourd, comme une masse, un classeur de philo ou l'humour de votre petit frère
3)Lancez le sur votre écran afin d'éradiquer tte menace.

Over"

Fin de l'alerte drunken
Revenir en haut Aller en bas
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 12:09

Pourkoi les gaçons sont-ils si cons?
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:58

... et les filles si curieuses? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:05

Encore des questions qui resteront à jamais sans réponses... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS] Qui vous a fait vous inscrire sur le forum ?
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser