Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déplacement urbain

Aller en bas 
+7
ob2005
Schumwyn
touffu
MarionTheUltime
apq
Rioth
alexou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarionTheUltime
Habitué



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 15:49

mouahahahahahahha mdr mé com jsui peté ! ici c bon sufi de lancer un blam et c parti mdr jme sui fé plein dami de blam lol !! bon alor en parallel fodra kon se monte une petite réunion cinéma pr fair un peti film hein je compte sur vous... Si vous zavé dé idé pr un titre nhésité pa... Moi je propoz "la pitoyabl chute des MC en folie" hihihihihihihi
pr la tête ds le béton je propoz ke ça soi la fin du film lol com point de chute ! pamal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Habitué
alexou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 19:10

pss...c'est quoi ces gens qui détruisent tout, qui petent nos reves et nos espoir...? marion the ultime,... il y a une section floodeur il me semble maintenant... et vient pas détourner mon projet a des fins futiles et enfantine...hein, c'est du sérieux ici.
nan sérieusement monsieur l'administrateur et messieur les modérateur, je crois qu'il va falloir banir des gens ou bien créer une section moin de 12 ans pour laisser les jeunes en paix organiser leur projets.

PS : je propose un meeting pour les intérésés mercredi apres midi. reste a fixer une heure. faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
ob2005
initié
ob2005


Nombre de messages : 261
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:11

ce genre d'acrobaties m'impressionne,mais ce serait trop risqué pour moi;rien qu'en jouant au foot,je trouve souvent le moyen de me blesser...alors en faisant des acrobaties, cheese blackeye
mais je vous soutiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Habitué
alexou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:15

lool ! yeah c'est cool ! bof oui un peu risqué mais bon, faut s'imposer des limites...et etre responsable. merci pour le soutien.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:28

y'a aussi du soutien pour payer les frais de l'hosto ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Resous
Invité




Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 14:37

C'est bon cesuré tous nos message .. tain mais jhallucine koi!
Revenir en haut Aller en bas
féo the baton of bergère
Debutant
féo the baton of bergère


Nombre de messages : 8
Localisation : nul part
Date d'inscription : 18/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:14

mais vous êtes MALADES ma parole!!!!!! Ils vou fodrai dabord un matos d'escalade avec mousqueton et corde de sécurité pour vous entrainé à l'espèce de truc où on court sur le mur et qu'on fé un salto arrière ensuite (sa sapel commen? = fille pas très renseignée)
ON VEUT PAS DE MORTS O LYCEE!!!!!!
c'est bien dfaire des projets mé franchement vous allé être trop déçu du résulat (sans faire la rabajoie)
Ce sera quoi le déplacement final? Un ultime saut d'un immeuble de l'espla?

on prépare les platres et les bandages...(si sa vo encore la peine...) sinon on a déjà acheter des cerceuils en promo.
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 1:01

ben écouteuh... trop tard.
on a fait notre première séance, c'était très marrant, et maintenant, hors de question de prendre des précautionnnnns muahahahahahaha
non mais ne t''inquiète pas, va, on est pas fou, on va pas tenter des trucs de pros du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
MH
Habitué
MH


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Déplacement urbain - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:42

Moi j'trouve ça trooooop stylé... J'viendrais volontiers si un de ces quatre vous faîtes une séance... Je suis pas super courageuse mais assez souple donc on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:23

ca peut etre très stylé mais faut une super condition physique...vous n'etes pas comme les Raymundo du blog dont le lien est en premiere page...Enfin bon j'trouve ca casse cou mais pas mal du tout a regarder! Soyez juste prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:36

ya cas voir alexandrou qui se exploser le pied sur un de c permier sot alors kil etait en salle de gym Very Happy jatta de voir sur le goudron!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:26

oui, c'est vrai, Andru, espérons que c'était juste de la malmoule... Il faut perséverer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
alexou
Habitué
alexou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:02

yep yep c'est réparer. beuf comme ca je saurait qu'il faut s'echaufer avant... Laughing
oui c'était que de la malmoule...
perseverare angelicum...!
(ouai bof lol)
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:49

et c'est qui qui avait dit de séchauffer .. c'est moi .. mais comme on m'écoute pas grrrrrrrr...
vous auriez du voir sa tête de chien abandonné quand il était assis sur le banc a regarder les autres (dont moi) faire les cons avec le trampoline (resous)
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 8:22

résous = trampoline ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:06

Ca a l'air vraiment sympa mais je ne crois pas être assez entraînée physiquement, et puis j'ai pas assez le temps...mais j'aime bien, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement urbain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement urbain   Déplacement urbain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement urbain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser