Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [TS1] photo de classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe EmptySam 12 Mar - 12:25

vu qu'on ne voit rien venir, je réhitère ma proposition de faire une photo de classe nous même pour avoir un souvenir de cette "merveilleuse" classe.

Vos commentaires et vos propositions, please ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MH
Habitué
MH


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2005

[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: Re: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe EmptySam 12 Mar - 12:51

Pourquoi pas... Mais on devrait peut-être se renseigner pour être sûrs qu'il n'y ait pas de photo de classe. Pis faudrait prévenir tout le monde etc..
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: Re: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe EmptySam 12 Mar - 12:53

d'ou l'utilité d'un forum utilisé par tous Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: Re: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe EmptySam 12 Mar - 14:29

g m bien ta notion de tout le monde... sinon oué chui daccord que la photo de classe nou mm serait une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: Re: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe EmptySam 12 Mar - 14:58

quoi, je rêve, une réponse constructive du resous lui même, et il n'a presque rien dénigré...tu fais des progrès, tu es en cure?
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: Re: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe EmptySam 12 Mar - 16:39

tss tss! concentrons nous sur le sujet!
1/ il faut se renseigner auprès de l'administration s'ils ont prévu kekchose, si c kune rumeur, sil y a des solutions de remplacement....
2/ ca ne concerne pas que notre classe, mais c sur que ca concerne surtout les terminales vu ke c la derniere année ou on sera tous ensemble... en tout cas il faut encore une fois essayer de disperser l'information, voir sil y a pas des parnets qui pourraient se lancer dans ce projet (genre ta mère nico, tu m'avais dit qu'il fallait lui demander) et organiser ça AVEC l'administration si possible, kom ca on pourra le faire pour tout le bahut, prendre sur des heures de cours, etc etc
3/ sinon il va falloir faire ça à l'arrache, avec nos appareils photos numériques... ds ce cas la il faut prévenir les autres classes qu'ils auront aussi a se démerder. Si certaines classes aimeraient faire ça mais que personne n'a la possibilité de ramener un appareil photo, on peut proposer aux délgués de réunir leur classe et kon organise une chtite séance photo a une récré ou un truc kom ca.
4/ C'est en train de devenir urgent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: Re: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe EmptySam 12 Mar - 16:55

Bon, bien définit les points lolo :

lundi --> vais, en même tmeps que je reserve un pc portable pr les tpe, demander ) l'administration ou ca en est.

si il y a qq chose de prévu (j'en doute) on attend, sinon voit comment on peut s'organiser avec l'administration et/ou avec les autres terminales

voila voila bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: Re: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe EmptySam 12 Mar - 19:38

les photos de classe concernent tout le bahut donc il faudrait absolument que ça passe au CVL et ceci de facon urgente !
en espérant des nouvelles
++
cat
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: Re: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe EmptyDim 13 Mar - 0:45

je ne siège plus au cvl mais je ferai jouer mes relations pour que ca y passe, promis Smile
j'espère qu'ils pourront y faire quelque chose, mais ça n'est pas dit. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: Re: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe EmptyDim 3 Avr - 17:14

Bon étant donné qu'il y a eu photos de classe, on peut déjà vérrouiller le sujet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: Re: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe EmptyDim 3 Avr - 17:16

voui et on va de suite créer une section archives et le mettre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Contenu sponsorisé





[TS1] photo de classe Empty
MessageSujet: Re: [TS1] photo de classe   [TS1] photo de classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TS1] photo de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photo de classe] deniere edition
» Changement de classe
» CLUB PHOTO : exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser