Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM

Aller en bas 
+5
mic20010
Lily
the Incredible
titine
planck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les couleurs du forum...
j'aime comme cela
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_lcap44%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_rcap
 44% [ 7 ]
je préfère l'uni, dans les tons bleus
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_lcap50%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_rcap
 50% [ 8 ]
je préfère l'uni, dans les tons jaunes
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_lcap0%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfère l'uni, dans les tons verts
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_lcap0%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfère l'uni, dans les tons rouges
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_lcap0%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime l'idée "multicolore", mais un autre arrangement
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_lcap6%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 15:28

la question est claire: que pensez vous des couleurs du forum....
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 15:31

moi jaime bien comme ça...
après un pti pe plus dune heure à choisir les couleurs...
faut faire passer le message de voter pour les couleurs svpléééé, comme ça on saura si ça plait ou non, et sinon et bien on changera, alors penser à voter, svplééé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 15:34

bien qu'ayant grandement participé à ces choix, je prefere l'uni, dominante bleue... mais bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 16:00

disons que mulitcolor, bon, pourquoi pas, mais là à chaque fois que je reviens y'a une couleur de plus c'est hyper hyper lourd, franchement c'es nimporte quoi...vous avez bu ou quoi ? Ca me done limite plus envie de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 16:01

on dirait un clown
bof pas génial jm bien le bleu et le vert mais + rouge + jaune ça fait trop
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 16:03

vi je suis d'accord : j'ai voté bleu, mais je ne suis pas opposé à autre chose... juste à CA ! lol
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 16:11

au fait merci à planck pour avoir fait un sondage plsu clair qui change pas toutes les heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 16:38

pour que la decision (si elle ai basée sur le vote) soit démocratique faudrait faire un 2e tour au fait...
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 16:44

ça dépendra, sil y a une majorité absolu par rapport au nombre de votes, faudra voir... enfin là on en a pas encore parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 16:45

ben les couleurs ne vont pas ensemble faites un effort de coordination au moins lol je pourrais pas faire mieux mais bon
soit on part dans les tons chauds ( orangé jaune ) soit dans les tons froids ( bleu vert) mais un mélange pareil c'est trop laid dsl
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 16:47

le jaune rouge va être changé...
et là c'est surtout parce qu'on voulait des couleurs plutôt clair...
et après tu peux pas tellement dire que c'est laid... parce que ça dépend des goûts et des couleurs, j'irais pas jusqu'à dire que c'est trop beau et compagnie... mais bon, tu dis que tu aimes pas, ce sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 16:48

oui dsl j"'aurais du rajouter IMO Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 16:54

oui certainement, enfin maintenant on sait ce que tu en penses, fais de la pub, pour que les autres disent aussi ce qu'ils en pensent comme ça on saura si on doit changer, et comment...
n'hésitez pas à dire quelles teintes vous préférez, parce que là on a changé une dizaine de fois, parce que rien n'allait, et que je voulais moins de bleu, parce qu'avant c'était tout bleu... donc que les idées fusent ne serait pas une mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 19:23

En fait je dois dire que finalement on sy fait... donc je serais pas contre le multicolor qui est beaucoup plus oyeux il est vrai, mais bon...bah on verra bien, c'est pas vital non plus après tout
si j'ecris encore une fois c'est que tout à l'heure j'ai critiqué assez catégoriquenent alors qu'y avait pas de quoi, et j'me sens un peu con
enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 19:27

Le truc, c'est que ce sujet il est un peu là pour que les gens critiquent et qu'après on fasse en fonction de ce qu'ils veulent...
Et oui, on s'y fait... Le truc c'est que ces couleurs ont aussi été choisies pour qu'on arrive à lire dessus, parce qu'on a fait plein d'essais et y a plein de trucs qu'on a laissé tombé parce que ça devenait illisible...
Revenir en haut Aller en bas
mic20010
Habitué
mic20010


Nombre de messages : 49
Localisation : Près de la fenêtre en haut de l'escalier.
Date d'inscription : 13/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 23:32

personnellement, je trouve ça atroce.
sinon j'ai créé un logo, vous en faites ce que vous voulez :
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Logomariecuriev1.1
si vous voulez le mettre il faudra réduire la taille.
la couleur du logo est changeable, suffit de me dire la couleur que vous voulez.
++
mic
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 23:32

le probleme titine c'est pas trop les couleurs de fond (c'est de ça dont tu parle pour la visibilité?), à la limite vert et bleu clairs pourquoi pas, mais les bandes d'un rouge et d'un jaune agressifs là non c'est trop pour moi!!
et personnellement je trouve que le violet ne va pas du tout avec l'arrangement bleu/vert.

par contre pas mal ton logo mic20010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dropesh.K
Habitué
Dropesh.K


Nombre de messages : 13
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyDim 3 Avr - 23:44

Mais c'est totalement immonde ! Comment pouvez-vous réussir à faire un pareil mélange !? Vous n'avez vraiment totalement aucun goût ou bien vous êtiez défoncé à mort ? Du jaune-orange, du violet pâle par ci, du bleu clair par là, un peu de vert tout aussi pâle que vos goûts et pour finir du rouge ! ( sans oublier des barres jaunes chiasse claire). C'est le summum du mauvais goût ! Mirifique ! J'en vomis à l'avance ! Autant de recherche dans le mélange des couleurs qu'un éléhant qui voudrait épater ses amis en mangeant du shoarma avec des épinards !
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyLun 4 Avr - 8:47

Dropesh.K a écrit:
Mais c'est totalement immonde ! Comment pouvez-vous réussir à faire un pareil mélange !? Vous n'avez vraiment totalement aucun goût ou bien vous êtiez défoncé à mort ? Du jaune-orange, du violet pâle par ci, du bleu clair par là, un peu de vert tout aussi pâle que vos goûts et pour finir du rouge ! ( sans oublier des barres jaunes chiasse claire). C'est le summum du mauvais goût ! Mirifique ! J'en vomis à l'avance ! Autant de recherche dans le mélange des couleurs qu'un éléhant qui voudrait épater ses amis en mangeant du shoarma avec des épinards !

PTDR idem ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyLun 4 Avr - 13:33

chui daccord avec les adjectif immonde et atroce Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyLun 4 Avr - 13:37

mais pire..Moa jm bien "les barres jaunes chiasse claire Laughing " MDr
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyLun 4 Avr - 13:39

les créateurs avaient tet la diarée quand il nous on pondu ce surper forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyLun 4 Avr - 13:41

MDr...bof..jlorai pluto vu ds lé brun / marron alor...ptêt vert ossi puker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyLun 4 Avr - 13:44

la chiasse des admins et tet différente ;D
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM EmptyLun 4 Avr - 13:46

vué i zon une super palette de couleur... colors surtt ds lé ton pastel apparamen :/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser