Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM

Aller en bas 
+5
mic20010
Lily
the Incredible
titine
planck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les couleurs du forum...
j'aime comme cela
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_lcap44%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
je préfère l'uni, dans les tons bleus
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_lcap50%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
je préfère l'uni, dans les tons jaunes
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_lcap0%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfère l'uni, dans les tons verts
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_lcap0%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfère l'uni, dans les tons rouges
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_lcap0%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime l'idée "multicolore", mais un autre arrangement
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_lcap6%ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:19

mouais bon dérivez pas trop... surtout pour raconter de telles immondices...
de plus les barres que personne n'aime comme jlai déjà dit on va les changer... alors arrêtez un peu...
et puis les adjectifs comme jlai dit à Lily, soit vous les gardez pour vous, soit vous ajoutez que c'est votre opinion....
et pareil, si vous nêtes point satisfaits, dites les couleurs que vous verriez à la place au lieu de dire que c'est horrible, immonde ou atroce...
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:31

bien répondu titine : merci de NE PAS FLOODER
et faites donc votre propal pr les couleurs Wink
je changerai la barre rouge vif, mais perso, la première fois ca choque mais ensuite, bizarrement, on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:50

Je suis d'accord on finit par s'y faire...
sauf pour le violet de derriere, la ca passe vraiment pas :s
bon ca m'empeche pas detre plutot pour un forum uni...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 13:11

titine => jm bien ken t'emploi d mot du genre "immondices" sa fé stylé ds ton post... Laughing
on va pa mettre "c'est mon opinion" a chake foi kon post...tu doit t'en douté..A moins ke tu pense kon parle o nom de ts lé inscrit du forum c eki m'étonneré...(koi ke sur ce point..Mdr)

kestion => pk vous avez changé l'apparence du forum ? colors
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:55

J'ai eu plusieurs réactions négatives de gens que j'ai invité pour la premiere fois a visiter le forum : je pense donc necessaire de remettre des coloris plus classiques

Donc je pense, même si je suis pas trop pour, que nous devrions retourner vers du bleu ... (+autre couleur)

voila
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:04

bon, je vais me faire lyncher et déroger à la règle, mais je retourne dans des coloris à dominante bleue alors...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:12

oooo m*rdeuuuh PTDR c tro joli ...PTDR MDR le bleu c extra cool-blue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:16

ça veut dire quoi ça?? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:17

ke le vert sa fait tache...tout comme le bleu plus foncé...fin bon jsé pa ski é mieu (pire) colors ? cool-blue ?
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:19

le vert, c'était une erreur

pas le bleu, mais que du bleu pale et clair, à la longue, ça me semblait.... monotone... on me dit bleu, je décline!!!
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:23

vué bah décline pas trop apré tu t'égare... cool-blue mdr
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:01

ouais ben ça y est, je suis complètement dégoutée... merci qui ??? qui a voté bleu, là j'aime vraiment pas... alors peut-être que ça plaisait pas à certains toutes les couleurs mais c'était bien mieux que bleu pâle... et bleu... et rooooh, ça ménerve...
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:04

et personne n'est jamais content pffffffffffffffff j'en ai marre je touche plus à ces couleurs si c'est pour n'avoir que des retours désagréables
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:12

te sens pas visé... c'est pas toi qui l'est toi tu obéis c'est tout, moi je suis contre tout ce qui ont voté unis bleu... ça m'a complètement dégoutée, j'aime vraiment pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:27

ptite leçon de démocratie :
la majoritée à toujours raison...et si la majorité avait todr ? et ben elle aurait raison d'avoir tord Smile signé Geluck

pour donner mon point de vue, appliquer directement le choix du vote c'est abusé : le bleu a gagné, ok, mais ya moyen de mettre qd meme plusieurs couleurs, en respectant la dominante bleue choisit par le vote !
je propose par ex j'ajouter de l'argenté et du doré, qui vont très bien avec, voire un peu de vert... vous en pensez quoi ?

proposez vos idée pour encore améliorer en partant du bleu majoritaire : peut etre pourrais-je refaire un sondage (meme si c'est chipoter au moins ca serait clair) sur les nuances qui peuvent etre apportées
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:35

que ni argent ni doré ne sont possible comme couleur (une histoire de reflet)

en revanche gris et jaune/marron, ou vert, oui....
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:36

non, pas de nouveau sondage, par pitié Smile
écoutez, en tout cas moi ça me va, je suis pas difficile! Juste le fond blanc, qui devrait a mon avis etre accordé un tout petit peu (genre bleu assez pale).
je croyais que tu aimais pas le ver, theincredible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:37

oki...c'est vrai que tout n'est aps possible : mais quand je pensais or ou argent ca pouvait etre jaune ou gris...

j'espere que vous donnerez vos avis tous !
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:38

bah je c pa quelle couleur serait mieux, mais ce qui est clair c'est que le sondage était trop restreint, je critique je sais je suis désolée, mais c'est vraiment parce que j'aime pas et du coup jexprime mon mécontentement comme ça... et jvois pas pourquoi ça a été changé si vite, ça faisait 3 jours même pas...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:43

Moi la seule chose que je revendique c'est couleur froide OU chaude en général, pas forcement qu'une couleur (pour le vert c'etait ce vert la que j'aimais pas, si tu me connaissait bien tu saurais que le vert c'es ma couleur j'en ai quasiment tjs sur moi lol Wink)

donc pour une nuance froide, plutot, avec des titres qui ressorte, dune couleur chaude (perso jaune jaimerai bien)

j'aime bien qu'il y ai une logique, que je ne trouvait pas dans la précédente version

Mais à vrai dire c'est vrai que ca me travaille pas plus que ca, mais puisque le principe du forum est de donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:44

le fond n'est pas blanc, il est bleu pale...

en blanc, y a certaines ecritures et les encarts pour poster les messages
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:48

ben moi g rien contr le vert, surtout celui davant... jaimais même bien... mais jaime pas le jaune... et là le bleu, ben ça me plait pas...(bleu c'est ma couleur préférée...), m'enfin vraiment là non, c'est trop trop froid... et j'en ai même les mains gelées....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:58

je pensais à un ton bleu ( là c'est bien mais un chouilla plus foncé ce serait mieux ) avec des titres en orangé de la coulmeur de l'écriture du logo
on peut tenter le violet aussi mais là je ne m'avance pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:01

oki pour le bleu pâle, ds ce cas là je le préfèrerais moins pale... Very Happy
dsl nico, apparamment jte connais pas assez bien...
Pour le changement, c'est vrai que c'est rapide, mais au moins maintenant on sait ce que ça donne, il faut bien essayer pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Contenu sponsorisé





ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM   ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTHETIQUE ET COULEURS DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LE POINT SUR LE FORUM] 02-04-05
» mise en place des COULEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser