Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 affiche pour le forum

Aller en bas 
+4
Lily
the Incredible
£é@
touffu
8 participants
AuteurMessage
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyDim 15 Mai - 13:15

voila l'image proposée apr pauline (et déssinée par elle) pour figurer sur l'affiche éventuelle du forum :

http://touffunet.free.fr/images/forum/affiche.jpg

affiche pour le forum Affiche
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyDim 15 Mai - 15:57

Wooouh c'est un truc de rebelles!
D'un coté j'ai pas mieux à proposer donc...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyDim 15 Mai - 17:17

Perso j'aime beaucoup le graphisme...
mais ca m'étonne pas de pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyLun 23 Mai - 16:03

c joli mais jvois pas le rapport avec le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyLun 23 Mai - 19:59

HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyLun 23 Mai - 20:01

trouvez mieux et après vous pourrez critiquer
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyLun 23 Mai - 20:18

excuse nous de donner notre avis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyLun 23 Mai - 20:40

y a des façons de donner son avis, de l'extérieur ça fait vraiment moqueur et dénigrant, d'autant plus que ça fait longtemps que vous n'avez plus posté de messages...

alors ne vous étonnez pas non plus si après on a l'impression que vous ne venez que pour critiquez ce qui se fait! et même s'il est vrai que dans son état actuel, sans inscriptions, ce n'est rien d'autre qu'un dessin très bien fait, c'en est déjà un, et c'est déjà très louable... en plus, vos critiques c'est vraiment tout sauf constructif, si encore vous aviez dit "là faudrait un peu plus de ça à mon avis", ou qqch dans ce genre là, mais là non "c'est hs"
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyMar 24 Mai - 12:38

Je trouve vraiment que c'est un très joli dessin (je ne me vanterais pas de faire mieux!!!!), mais disons que j'ai du mal à voir un rapport avec le forum...il faut dire que ma vision est fermée, en effet je n'ai pas songé à l'effet qu'elle donnerait une fois titrée et mise au propre....
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyMar 24 Mai - 12:55

Personnellement je vous conseille de vous battre...
C'est un dessin bien fait (je fais pas mieux c'est clair), mais comme l'ont dit plusieurs autres, je vois pas le rapport avec le forum, parce que j'ai pas vu beaucoup de gens avec ce style au lycée, donc ça manque d'un peu d'explications, parce que le dessin est chouette mais sans rien pour expliquer ça manque de liens avec le forum...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyMar 24 Mai - 21:51

Bon je trouve que c'est bien de donner son avis, mais c'est sur qu'avec des argument tout de suite c'est plus utile que juste faire chier en disant qu'on comprend pas...
De mon côté, je vois pas du tout comment on pourrait faire un "rapport avec le forum" sur une affiche ... dessiner un forum ? (si vous savez bravo)
Une publicité c'est quand même souvent plus suptiles que simplement montrer le produit, surtout quand il est aussi peut représentable qu'un forum !!!
là l'idée est simple : forum du lycée = lycéen...c'est pas non plus du n-ième degré, vous devrier comprendre non ? Les gens représentés sont des "lycéens" types, styllisé il est vrai, mais essayer d'attiré avec l'image d'un lycéen banal... je rappel encore qu'il s'agit ni plus ni moins d'une pub, non ?
Et évdemment, simplement ajouter à tout ça phrases et slogan pour motiver les gens...
[censuré]
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyMer 25 Mai - 20:54

T'as dit une betise, Nico ?? lol t'es tout censuré!!!
A propos de la pub j'ai donné mon avis t'as le tien...j'trouve le dessin vraiment très joli mais pas vendeur....d'un coté c'est peut etre parce que je ne suis pas tres sensible au coté branchouille du forum qu'elle semble vouloir presenter...mais le dessin en lui meme me plait, qu'on soit clairs!
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyMer 25 Mai - 22:04

Bah, juste une remarque "pour déconner" mal prise... effectivement, certains comprennent pas au dessus du premier degré ici...
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyMer 25 Mai - 23:24

affiche pour le forum Affiche22uv.th
après petite manipuation, juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyMer 25 Mai - 23:42

super apquiche ! ça a déjà plus de gueule comme ça
au moins on avance !!
vous avez des idées de slogan ?
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyVen 27 Mai - 0:31

"Finie la vraie vodka: mate un peu le forum!"
"lycee-mariecurie.forumsrpg.com, for homme (& femme)" (genre imitation calvin klein)
"Forum mariecurianum est." (ouih mon gère ongleuh!)
Sinon, on peut aussi mettre des intitulés de sondages qui sont tombés sur le forum:
"Chat ou Chien?
Fumeur/non fumeur?
Mer ou montagne?
vos réponses sur le forum..."
"fête du lycée annulée: donnez votre avis sur le forum!" etc etc etc

bref, les classiques, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyVen 27 Mai - 8:45

Le coup des sondages me parait etre une bonne idée...ca montre bien le désir de se connaitre les uns les autres...si on en met un different sur chaque affiche ca pourrait etre pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptySam 28 Mai - 10:12

oui ça c'est vraiment une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
MH
Habitué
MH


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptySam 28 Mai - 21:14

Vi ! Faudrait essayer de trouver des sondages assez divers pour intéresser un maximum de personnes
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyDim 29 Mai - 0:49

ouep!
et puis comme c'est la dernière semaine, je me suis dit qu'on pouvait aussi jouer sur "Cet été, restez en contact avec lycee-mariecurie.forumactif.Com....etc"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum EmptyMar 7 Juin - 22:03

ben jdis juste ke jvois pas le rapport entre l'image et le forum ... menfin bon si qqun peut mlexpliker ca seré genti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affiche pour le forum Empty
MessageSujet: Re: affiche pour le forum   affiche pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affiche pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche pour le forum
» [pour/contre] le language msn sur le forum
» de nouveaux smiles pour le forum
» Adresse Gmail pour le forum
» nom du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Forum :: Actualité forum et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser