Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!

Aller en bas 
+3
Lily
Nat
nasti
7 participants
AuteurMessage
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty
MessageSujet: Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!   Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! EmptySam 4 Juin - 22:23

Laisser un p'tit message svp si comme moi vous en avé marre de bosser pour ce Mad de bac!! Il faut se soutenir entre camarades!!lol
Alors moi j'pense à vous, a tt ceux ki n'arriv po a réviser parce qu'ils repense à notre bon vieux lycée, à ceux ki regardent passer les mouches, à ceux ki balancent leurs cours par la fenêtre, à ceux ki marchent en apprenant, à ceux ki récitent pour les murs, et puis surtout à tts ceux ki trouv le tps de passer voir le site du lycée entre deux chapitres!!! Vous, serre les pouces, et vous di M.....!!
Au fait, on aura encor le droit de squatter le site du lycée entant qu' "ancien de Marie Curie"??? Merci de répondre, les gens qui savent...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Habitué



Nombre de messages : 35
Localisation : Esplanade
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!   Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! EmptySam 4 Juin - 22:30

Moi je pense pas a vous en ce beau jour, ou j'ai fais une belle marche contre le racisme sous le soleil (et le vent) a travers la campagne alsacienne. Laughing

Je vous souhaite une bonne révision, et je penserais a vous très fort lundi et mardi, en tout cas, aux cours où j'irais. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!   Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! EmptySam 4 Juin - 22:43

après une journée inutile de glandage sur les 4 qui me restaient de révision je crois que je vais aller au bahut pour bosser, au moins le matin, je serais plsu efficace Surprised
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!   Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! EmptySam 4 Juin - 22:44

allez, nasti, je te soutien ... les révisions sont si dérisoires, repasser sans fin des choses que l'on connais au fond de nous ... je me comprend. Donc courage, et dis toi que tu ne le passe (enfin j'espere) qu'une fois.

Pour le forum, il sera onfié a des eleves du lyée marie curie s'il se trouve qu'il y ait des gens motivés pour le reprendre, si ce n'est pas le cas, il sera soit fermé, soit laissé à un semi abandon.

Il y auras un forum+site pour la ts1 2005 qui va être ouvert dès que j'aurais le temps de mettre ca en place (ya plein de photos qui traine partout Very Happy) ==> continuer un r^ve...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!   Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! EmptyDim 5 Juin - 13:45

Je rapelle pour le forum que moi je serais là l'an prochain !!!! Je me chargerait donc de le tenir et de trouver de nouveaux modos et admins, rassurez vous Wink et puis les anciens pourront toujours venir laisser des p'tits messages !
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!   Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! EmptyDim 5 Juin - 14:37

Tu vas finir par avoir une belle image sur ce forum, Nat, a force de dire que tu te fous des terminales qui bachottent et d ela fete du lycée.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Habitué



Nombre de messages : 35
Localisation : Esplanade
Date d'inscription : 27/05/2005

Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!   Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! EmptyDim 5 Juin - 21:34

Bah, les terminales partent bientot, alors c'est pas grave, si ils ont une image négative de moi. Laughing

J'arrete, sinon on va me prendre pour quelqu'un de prétentieux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fidl.org
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!   Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! EmptyMar 7 Juin - 11:22

Fais gaffe j'aurai encore des contacts au bahut l'année prochaine!!
batman
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!   Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! EmptyMar 7 Juin - 13:50

Alors Nico tu restes l'année prochaine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!   Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! EmptyMar 7 Juin - 22:26

Bah c'est pas nouveau... noramlement ça c'est quelque soit le résultat du bac ! masi si j'ai mon bac faut que j'aille voir le probiseur pour me renseigner... ça reste à voir, mais je suis pas convaincu de passer mon bac cette anée de toute façon ! lol
Je veux redoubler cette année de toute façon pour oublier toutes les merdes qui s'y sont passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty
MessageSujet: Re: Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!   Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tts ceux ki bossent... ou ki glandent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de jaloux!! Pour les filles c'est ici!
» Pour les terminales :)
» Projet pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser