Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?

Aller en bas 
+5
£é@
Lily
Skuicur
Caly
Losthacker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:49

Arf, oui ^^ j'aimerais bien profiter de ce billard/baby avant la 1ere Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:46

Skuicur Léa c'est moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:34

oui oui je sais j'ai fait un labsus désolée! m'en vais corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 22:22

SUCE! .... (et avale Embarassed )
looolll désole ambiance de la fac oblige en voyant le mot lapsus...
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 1:13

caly, dsl mais moi je la fréquentais, la salle des élèves, et elle était plutot bien tenue, meme si yavé des canettes ou des miettes kelke fois... Bref.
Sinon, le magnifique squatt des heures de trou, c'est aux étages, sur les banquettes en métal, ou au bout des couloirs... Trop bien. Certains se souviendront des squatts nuit, faisables exclusivement en hiver: une heure de creux en fin de journée, éteignez toutes les lumières du bahut (faites gaffe, yen a qui sont à minuterie, je vous laisse expérimenter!) et vous vous posez au premier, sur les bancs, allongés. Et vous attendez que le temps passe.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 7:59

Arf oui, squattage sur les bancs d'acier ^^ sympa d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Resous
Invité




Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:35

ptdr squatte nuit ... on avait vraiment que ca a inventé Laughing
sinon faut faire gaffe si tu guele trop tu te fais virer pas la gentille suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Engagé



Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 8:40

Le foyer deverai ouvrir ses portes au maximum fin toussin; avec dedans un billard de bonne qualité.
L'idée d'un temps plein de pion pour le foyer est envisager, mais j'ai des doutes sur la faisabilité...
L'organisation avance, mais c'est vrai qu'on est pas mal bloqué du fait que les éléctions n'ont pas encore eu lieu et que des réunions ne sont pas possible (allez savoir pourquoi on peut pas faire sans les nouveaux...).
Pour le matos Caly, il sera dans un mini dépot uniquement accecible à l'éléve responsable, donc ca ne deverai pas poser de probleme.
Soyons optimiste enfin! Very Happy
^^
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 8:50

Euu ... pour nous on a déjà eu l'election des délégué (par contre pour les autres je sais pas ... ) et donc ... ben c'est quand même une bonne nouvelle nan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Lili
Confirmé
Lili


Nombre de messages : 74
Localisation : espla !
Date d'inscription : 04/10/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:34

Moi je suis pour le baby foot c'est plus...chais pas moins technique et plus amusant ! J'espère que le foyer va vite ouvrir car le remplacement de la salle des élèves en salle de travail est effectivement très pénible...notamment les journées de grève !! Tu peux rien faire d'autre que de travailler car il fait trop froid pour rester dehors ou alors si tu décides de t'y mettre effectivement y a plus de place ! Au passage moi aussi j'ai assisté à un vol de vélo et de 14h à 15h en + !D'ailleurs mon voisin a été exclu du cours pour avoir regardé le spectacle par la fenêtre...
Je concluerai en disant vivement le foyer !
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:25

roh la la ces jeunots qui n'ont aucune invention, quoi... vous pouvez squatter vraiment n'importe où, au bahut, ya totu plein de coins sympa, les surveillant ne vous y diront rien... Bref.
Pour les vols de vélo, faut les signaler, noter à quoi ressemble les voleurs, je sais pas, moi!
Dernière chose: les élus CVL n'ont strictement rien à voir avec les délégués. Pour l'élection, vous allez voter (tout le lycée d'un coup) pendant deux ou tgrois jours consécutifs, en salle de conf. je vais essayer de ressortir un post de schamschouh sur le CVL, si je le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:18

Citation :
totu plein de coins sympa, les surveillant ne vous y diront rien
mouais.. on a déja essayé mais ou qu'on aille on se fait jeter! "pas le droit de s'assoeir par terre" --> sont bien marrants, mais quand tous les bancs intérieurs sont pris et que la salle de travail (dernier recours) est pleine , on les passe ou nos heures de perm? assis dehors dans la boue ou debout sous le préau?
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 21:47

Ben va à la Citadelle, c'est juste à côté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Resous
Invité




Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:48

c'est clair c'est sympatique Very Happy mais quand il pleut ou qu'il fait froid ca change la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:49

Meuuuuh nan ! Prends une bouteille de Punch, un caddie tout pourris, et tu pars pour de fantastique joute dans les collines des Terres de la Citadelle !

Hum hum, désolé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:53

Citation :
assis dehors dans la boue
dans la citadelle, ça revient au même!
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:54

la citadelle c'est tres bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:11

La citadelle a toujours été une terre d'accueil pour les élèves exilés pendant les heures de creux. Lancer de marrons en automne, batailles d'eau en été....
On a de bons souvenirs la-bas. La preuve avec THE Table Anarchie, monument historique aujourd'hui endommagée par des vandales qui n'ont aucun respect pour l'Histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:45

lol les marrons dans la poubelle ca occupe tres bien Smile, les batailles d'eau à éviter en creux quand mm ^_^

argh oué y détruisent mon long et laborieu travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:31

ah ouais mais attends, skuicur... maintenant t'es en terminale... si tu fais bien de la lèche, c'est bon, ils te laissent tranquille les gentils surveillants: argumente poliment: le but de la mesure anti-squattageparterre est que s'il y a l'inspecteur, il y ait pas des lanmeaux d'élèves qui trainent ds les couloirs, c'est pas bon pour les subventions... => demande leur si il y a un inspecteur dans les parages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 0:19

le bon truc : tu chopes yann par le poignet et si il y a un pb tu le laisse argumenter .... ça marche à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:15

lol bah moi à la cafet' de la fac on a les deuuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:55

grrr chut toi
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:02

J'aimerais trop un billard ! C'est genial comme jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:36

collège de l'esplanade= billard+baby+pingpong... c'était vraiment génial, même si du coup le local était un peu petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?   Le nouveau foyer : billard ou baby foot ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau foyer : billard ou baby foot ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foyer] Boite a suggestion
» nouveau topic
» Nouveau topic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser