Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stop au flood : règle d'avertissements

Aller en bas 
+5
chloex
apq
Losthacker
Skuicur
the Incredible
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre une loi de repression anti-flood ?
Pour
Stop au flood : règle d'avertissements Vote_lcap50%Stop au flood : règle d'avertissements Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Pour, mais moi sévère (je poste ma proposition)
Stop au flood : règle d'avertissements Vote_lcap0%Stop au flood : règle d'avertissements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Stop au flood : règle d'avertissements Vote_lcap50%Stop au flood : règle d'avertissements Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyLun 3 Oct - 23:54

Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris qe le flood ennuit (pas de terme grossier) tout le monde, je le répète (comme il y a des nouveaux je le répète calmement) donc si vous voulez dire tout et n'importe quoi ce'st dans la section floof !! en plus résous t'es à nouveau modérateur alors vas gentilment t'y éclaté tu y as tous les droits !!!

Je suis deçu parce que ça n'annonçait bien, même toi résous tu participait tu donnais toin point de vue mais tu retombe bien bas... alors s'il te plait je demande pas grand chose, franchement ! de toute façon ça sera supprimé systematiquement (et vous remarquerez que je reste très tolérant, ça peut même être très éloigné du sujet !!)

Alors voilà, le flood, c'est aussi bête que faire chier les femmes de ménages en jettant volontairement tous ses papiers sur le sol, et c'est de la gaminerie, alors ressaisissez vous !

Quand aux modos bah n'hésitez pas à virer le flood, c'est pas compliqué, faut juste cliquer sur "supprimer le message" !! (la croix en haut à droite)


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyMar 4 Oct - 0:42

la " section floof?" Wink

Edit de Nico : ouais bon ça va !!! bon comme ça me fait marrer je laisse la faute ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 14:24

Bon le flood diminue pas vraiment à ce que je vois, meêm si on promet de temps en tempq d'arrêter... j'espère vraiment que les promesses seront tenues !!

de totue façon à partir de maintenant c'est pas complqiue, je fixe des règles : àje mets des avertissements qux membres qui abusent, et je mettrais des sanctions.

Je demande à tous les modos d'également mettre en ouvre cette règle.

C'est simple, dès qu'il y a du flodd quelque part, le modo ou admin qui constate le flood :
1. le supprime
2. poste dans CE SUJET le ou les noms des responsables.

pour 3 avertissements on vire 1 semaine
pour 10 avertissements on vire...

et ce à partir d'aujourd'hui 9 octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 14:32

PTDRRRRRR
allé les modo dénoncez mouaa Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 14:38

BJR G CRAKé Shocked

Nan mais on a assez débatu sur l'usage du flood sur le forum!
Als tu nous pompes aussi l'air ac tes lois c***** qui ressemblent plus à des menaces qu'autres chose !
On s'écarte une fois de tps en tps du sujet jpense pas qu'on mérite de ce faire virer du forum pour autant...
C'est pas parce que t'es admin que tu dois plus tsentir pisser (pour rester polie... et parce ke jador cte frase Laughing ) parce que un admin sur un forum tout dead sa sert a rien voitu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 15:10

bah si t'as rien à te reprocher je vois pas en quoi ça te fait chier...

c'est comme toutes les lois, je vois pas de quoi on se plaint, si soi même on respecte, si soit même on roule aux bonnes vitesses sur la route, si soit même on pique rien dans les magasins...

je parle de flood, mpas d'un message comme ça, mais quand t'as presque une page HS la on sanctionne

Aller pusiqu'on veut taper sur l'autorithé (merci les anarchsites à 2 balles) je fais un vote pour faire parler la democratie...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 15:21

Tu parles de démocratie... Very Happy ta décidé dfaire une loi inutile et maintenant qtu la faite tva voir si les gens sont d'akor Laughing d'hab c'est l'inverse hein on dmande aux gens après on fait une loi...
Si tu t'ennui tellement ka ya 1 page de flood tu vire les mess é tu fais po ch** c'est pas pour 2 pove sujet "flooder" sur le forum kta ldroit de virer des gens...

et c'est pas pke tu suporte pas les remarke ki fo parlé d'anarchisme a 2 balle... tkt pas on remet pas en cause ton otorité.. juste la façon don tu l'utilise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 15:36

les anarchistes à deux sous sont heureux de voir la mise en place de ce magnifique sondage démocratique qui leur donne raison pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 15:51

Moi je suis pour .

Je ne fais que constater le flood abusif de certaines personnes, même sur des sujets et topic prévus pour, je pense qu'il y a tout de même des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 15:57

Citation :
Je ne fais que constater le flood abusif de certaines personnes, même sur des sujets et topic prévus pour, je pense qu'il y a tout de même des limites ...

HEIN ?! Neutral ça veut dire que ds les topics et sujet prévus pour le flood tu trouve kon flood trop ? PTDR Laughing bjr jmauto-contredi... tant cas faire retirez la section flood mais venez pas vous plaindre si on flood vos p**** de sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 15:59

Si jamais on supprime la section Flood, alors il n'y aura pas de Flood dans le forum, tout simplement .

Si tu cherches tant à flooder, vas ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Resous
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 16:01

la section flood est faite pour etre floodée, ya aucune limite dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 16:05

ça svoit qu'es pas là depuis longtps... si jamais on supprime la section flood, qui a été crée après un bon long débat sur l'usage du flood et du language sms, yora encore + de pb de flood sur le forum... Very Happy
Si tu trouve que ds la section flood on abuse laisse moi te dire que c'est bien moin intensif qu'avant... Laughing

De toute façon je pense pas qu'il soit question de supprimer la section flood... Exclamation Question

Et je ne cherche pas a flooder mais parfois sa marrive de mécarter largement du sujet de départ... tu tprends pour ki pr mdire dallé ailleur.. kome nico ki pense viré lé gens si jamé i flood... si jsuis là c pke le forum me plait et sa me désole kon fass otan de merde pr 1 page de HS ds kelke rare sujet Confused
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 16:11

1 page c'est beaucoup, et si seulement y'en avait qu'une seule ...

Moi, je trouve que Nico est sympa, le genre de membre comme toi ne tiendrais pas long feu ailleurs, crois moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 16:15

PTDR c'est pour ça que sa fait dpuis que le forum a été créé que jsuis inscrite...
crois moi tu sais pas de quoi tu parles loin de là als tu pourrais avoir l'obligeance de plus parler de moi au moins Very Happy pke tu commence a me faire vraiment chier... pti con va (le prends pas mal c'est affectif Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 16:20

restons zen
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 16:37

oausi je suis d'accord calmons nous
LpM si je fais le sondage c'est justement pour remettre en cause le règlement, donc en attendant de l'appliquer, ça me parait logique...

Et quand je parle de flood je parle de page de flood, un petit message de dérange pas ou si peu, je suis pas extremiste non plus, seulement j'en ai marre de constater que dès qu'on est un peu plus cool bah vous êtes juste un peu au delà de la limite, à chaque fois...

Quand c'était strict vous floodiez un peu quand même, maintenant qu'on laisse passé un ou duex messages vous en postez 5 ou 6...

j'ai beaucoup de mal à crorie que c'est aps fait exprès, alors je reagit

C'est pas compliqué, plus d'un côté on fait chier en desorganisant le forum, plus de l'autre on est obligé de mettre des règles emmerdantes ! moi j'ai pas que ça a foutre, mais j'ai encore moins de temps à prendere à faire le message partout, entre les deux ça prend quand même moins de temps.

Soyez cool , l'administration le sera.
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 16:59

Heureuse de savoir que jserais une des premiers a sfaire virer wouwou... Don't worry just Be CooL Very Happy
Un de ces foutage de gueule que mm..
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 17:04

pourquoi tu serais une des premières à te faire virer ? tu peux vraiment pas t'empècher de flooder ? c'est plsu fort que toi ?

ce que je comprends vraiment pas dasn tout ça c'est que tu me dis juste hier que c'est bon, tu vas te calmer, vu que tes messages se font virer, et aujourd'hui tu te sens pourtant directemetn visée, alros que si tu fais ce que tu dsi tu crains rien !
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 17:15

Jme sens directement visée parce que je pense pas tjrs quand jpost un truc a "tien est ce ke on va encore viré mon mess ?! est ce ke jdevré créer un putin de sujet just pour poster mon mess pke c pas tout a fait en rapport ac le sujet là ?!?" als forcément je flood et c'est pas fais pour faire chier les autres mais juste pour me faire plaisir (égoisme powa me diré vou...)

Jveux bien me calmer mais jm pas les menaces Very Happy jme calme si jveux et jpense qu'on a pas besoin de loi "anti - flood" pour ça... justement on promet dfaire des efforts tu nous cole une loi antiflood blabla Very Happy
c'est pas super pédagogique comme réaction... sa donne pas envie de faire des efforts

Flooder c'est pas "plus fort que moi" c'est jsute que jai jamais trouvé ça génant dc aux yx des autres je flood... pour moi jfais que participer... a ma manière silent
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 17:19

bon, j'ai fait le ménage et la censure et juste pour répondre sur un point à LpM: effectivement, tes messages de flood finissent par être virés, donc la gêne est éphémère... sauf que ça prend du temps d'effacer 2 pages de flood message par message, figure toi. Bref.
Je vérouille ce topic, j'ai vraiment pas envie que le "combat" reprenne. Ya des pours qui défendent leur liberté de lecture, des contres qui défendent leur liberté d'écriture. Point barre. Maintenant, chacun reprend ses habitudes d'il-n-y-a-pas-si-longtemps-que-ça: flood ds la section flood, donnez vos avis nimporte où autre part tant que vous "partez pas dans des délires", comme vous dites. Et il n'y aura plus de répression, s'il n'y a plus de gêne, bien évidemment.
bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 19:58

Euh pourquoi si c'est sensé être vérouillé jpeux tjr répondre Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 20:51

la peut etre oublié de vérouiller en partant?
moi je voudrais surtout savoir pouquoi il voulait vérouillé, par exemple si qqun vote Pour, mais moins stricte, il faudrait qu'il puisse poster le genre de sanctions qu'il voudrait voir appliqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 21:07

j'aimerais bien me contenter de ce que tu as dis laurent seulement toi t'es pas là tous les jour à virer le flod d'un peu partout !!

si aujourd'hui les principaux responsables (ils se reconnaitrons) disent qu'ils vont au moins fairee gaffe y'aura même ps besoins de loi, ça c'est clair ! mais après le nombre de fois qu'on a pu dire aux floodeurs d'arêter je sais pas pourquoi ça marcherait cette fois ci.

vu le vote à priori y'aura pas de repression, mais je pense pas que çasoit inhumain de juste respecter le but de ce forum en suivant juste ce qu'a dit laurent.
Revenir en haut Aller en bas
chloex
Accompli
chloex


Nombre de messages : 409
Localisation : Cro
Date d'inscription : 15/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements EmptyDim 9 Oct - 22:07

Voila je reviens pour sauver le flood et donc je suis mes amis floddeur Smile et je vote CONTRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au flood : règle d'avertissements Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au flood : règle d'avertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Forum :: Actualité forum et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser