Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stop au flood : règle d'avertissements

Aller en bas 
+5
chloex
apq
Losthacker
Skuicur
the Incredible
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre une loi de repression anti-flood ?
Pour
Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Vote_lcap50%Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Pour, mais moi sévère (je poste ma proposition)
Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Vote_lcap0%Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Vote_lcap50%Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:21

ça fait du bien de trevoir parmis nous (même si jte vois tous les jours en vrai MDR) bounce Flood side ke la force du flood soi ac toi PTDR (je crak dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 0:12

je viens de rentrer en week end super crevée par deux colles d'histoire ( où je caracolle à 2 au passage Mr. Green ) et je me dis tiens mon ami lycée mon ami forum et permier post : stop au flood or je sais que quand nico s'énerve vraiment il y a raison et c'est loin d'être le moins inutile à la vie de ce forum bref
je me rend compte que je ne peux pas lire tous les sujets car ils sont floodés et une semaine de flood voyez c'est long à rattraper
alors certes c'est marrant de parler sur le forum en simultané mais comprennez que ce n'est pas fait pour ça

créez un forum " délires resous lpm " et amusez vous bien, il y a msn aussi
mais le forum du lycée marie curie a comme vocation ( by touffu notre maître) : créer une communauté basée sur l'échange dans le cadre du lycée or là c'est private joke sur private joke, enchaînée avec des post "MDR" ou "PTDR"
y'a des gens qui ont le tps et que ça a faire de lire ça et d'autres qui aimeraient consulter ce forum et de ne pas passer trois heures à
1) déchiffrer le sms langaG
2) lire 5 pages de flood pour récupérer LE post interessant

ces deux règles avaient été fixées

qui dit admin dit règles "sous" touffu et laurent il y a avait des interdictions
je suis contente de voir que nico prend le risque de se faire lyncher pour sauver le forum de la désertification, et qu'il assume son rôle

je suis la première à vous dire que je hais les interdictions débiles et les couillons de fascho ( j'en fréquente croyez moi ) mais votre pseudo-vive le flood bouuuuu je suis anarchiste c'est vraiment bas
murissez ...
ou alors assumez le fait de vous faire jeter
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 9:02

Et hop égalité pour et contre!
LpM ya des limites au flood t'en conviendras je poste pas toujours des "putains de sujets" super interessant mais j'essaye pas non plus d'abuser en alignant les messages de flood SURTOUT que nous avons un topic flood que Resous controle, et ou on peut s'ébattre à notre aise le flood jtrouve ca tres marrant personnellement mais ya des fois ou ca pollue vraiment le sujet, comme le dit Pauline juste au dessus. Je trouve que c'est vraiment du manque de respect de la part des floodeurs. Je dis pas qu'un flood occasionnel c'est dramatique, mais ca donne vraiment l'impression qu'y en a qui peuvent pas se controler.
Vous ralez a cause des mesures qui sont prises, mais c'est a cause du flood abusif qu'on en arrive la. Ce forum a déjà du mal à marcher et yen a toujours pour pas respecter des règles simples comme bonjour et élémentaires. C'est quand meme sidérant!
Personnellement j'ai pas du tout envie que vous partiez quand vous discutez normalement vous apportez vraiment quelque chose au forum (mentionnons resous dans les topics "suicide" et "avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes") . Par contre quand vous etes obstinés et souvent agresifs ca ne mènera personne à rien. On est sensé partager des trucs sur un forum jvois pas ou ca vous mene ce combat pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:36

C'est bon là jme suis calmé sur le flood... et jcrois que un peu tout les floodeurs se sont calmés!
comme quoi ON PEUT SE CONTRÔLER (étonnant n'S paS..) als si on pouvait éviter de relancer le débat... parce que plus vous soulez ac des règle "inutiles" et moins j'ai envi dfaire des efforts ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:40

j'étais sûr que t'allais réagir comme ça. Les deux derniers posts, c'est pas des attaques, c'est pour exprimer un point de vue. Alors calmos toi aussi Bad)
(d'ailleurs, je suis d'accord, vous avez fait des efforts, c'est le moins que l'on puisse dire, et je vous en suis reconnaissant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 12:44

Merde jdeviens prévisible silent MdR
Nan mais juste qu'à force de lire "les floodeurs manquent totalement de respect blablabla..." jveux bien qu'ça soit un point de vue mais on est pas cons non plus... pas la peine dle répèter une fois sa suffiiiit !
Surtout qu'là c'est pas super justifier vu que Ouiii on fait des efforts Very Happy

(MAIS TU BOSS JAMAIS ! T ENCOR SUR LE FORUM PFU mdr)
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:05

lol eh b ca se bastonne! Tout ça pr du flood! Ya un coin flood donc autant s'en servir ensuite si on flood un TT TI PEU en dehors c'est pô bien grave ms il faut pô que ca prenne de trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:00

un tit peu ok, bcp non... là il n'y en a pas parce que moi et d'autres on se tape le boulto de supprimer un à un des pages de flood... parfois une page sur un même sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:00

Lily a écrit:
1) déchiffrer le sms langaG
2) lire 5 pages de flood pour récupérer LE post interessant

ces deux règles avaient été fixées

je te rappelle que le Oui l'avait emporté sur le sondage sur le sms et deuxièmement je ne crois pas écrire en langage sms scratch
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 13:20

pfouuu, arrêtez de réagir les uns aux autres, le débat a abouti, ou tout du moins il n'avance plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:48

perso, je pense que le flood c'est pas top du tt..ya les adresses de messagerie instantanée pour discuter.Je dis pas que j'ai jms floodé, mais c tjrs au sein de message ki ont un rapport ac le débat...enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:52

tinkiète, on te le dira, si tu floodes! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
LpM
Invité




Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:53

wouuuuuai après tu sra Excluuuu (ou incompris ça dépend.. MdR) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood : règle d'avertissements   Stop au flood : règle d'avertissements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au flood : règle d'avertissements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Forum :: Actualité forum et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser