Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 médias et information

Aller en bas 
+4
£é@
Losthacker
Poulpette
apq
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SoveSour
Invité




médias et information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médias et information   médias et information - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:56

bah chirac peut être "sympa" mais inutil Rolling Eyes MdR nempèche qu'il est "sympa" MDr cpa comme si y disait "M.sarkozy est sympa" MDR sa sonne faaaux!
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

médias et information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médias et information   médias et information - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:06

apquiche a écrit:
le Pen pour une "présence" (rappelez-vous: "qu'est ce que vous faites là, M Le Pen? -Rien, j'attends...").

Tu peux expliquer stp...
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




médias et information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médias et information   médias et information - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:07

Bah une présence ça comble un vide ça sert à rien mais malheureusement c'est là que mm... c'est Lepen quoi Laughing fin jpense ksé dans ce sens là "présence"
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

médias et information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médias et information   médias et information - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:44

Moi je voyais la description de Le Pen comme une présence aussi ms plutôt comme la présence du loup ds les bois, qui attend la faille pr sortir de son trou!
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




médias et information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médias et information   médias et information - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:41

Eh bah putin la gueule du loup als Laughing
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

médias et information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médias et information   médias et information - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:13

Merci d'avoir expliqué un peu mieux le fond mal formulé de ma pensée, Laurent. En tous cas ce n'est pas pour rien que les Guignols cessent de diffuser une semaine avant toute élection! C'est bien parrce qu'ils sont conscients des dégats qu'ils peuvent faire dans les images réelles des gens,en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

médias et information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médias et information   médias et information - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:16

comme le disait vincent lagaf "Y a plus d'amour dans l'oeuil d'un chien quand il remut sa queue que dans la queue de Le Pen quand il bouge son oeuil!"


lol! Boulet lol! lol! lol! Boulet lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

médias et information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médias et information   médias et information - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:16

Si vous voulez un film/reportage sur les medias, un film incroyable :

Bowling for Columbine

Ne le loupez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

médias et information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médias et information   médias et information - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:19

ben oui c'est une présence dans le sens qu'il était là pour combler un "vide", quand les autres hommes politiques n'étaient plus là. (pour fracki: si tu me demandes d'expliciter ce qu'il se passait ds les guignols, c'est que PPDA lançait un sujet, parfois sensible, parfois non, et que pendant qu'il lançait son sujet, c'est Le Pen qui était à l'image, en haut. PPDA, après avoir lancé, est tout etonné et ne comprends pas ce que fout Le Pen ici alors qu'il n'a vraiment rien à voir avec le sujet, et Le Pen, avant de s'en aller, répond juste "rien, j'attends...".)
Ce qui est gênant, c'est que dans mes souvenirs, Le Pen n'apparaissait pas particulièrement à la télé pendant la campagne 2002, en tout cas pas plus qu'à d'autres campagnes... Et pourtant...
Ma prof d'histoire géo de l'époque (Mme Metz, je pense que certains la connaissent) nous avait prévenu qu'elle avait peur de la montée de Le Pen, et ce dès décembre ou janvier!
Et donc tout ça pour dire que finalement, les médias ne sont pas forcément révélateurs de la vérité et il existe des moyens de s'informer efficacement en dehors des grands média...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Contenu sponsorisé





médias et information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: médias et information   médias et information - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
médias et information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser