Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre liste au Pere Nowel

Aller en bas 
+11
louloute
Poulpette
planck
apq
fracki
Skuicur
WaterGirl89
£é@
Losthacker
M&M's
Caly
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMar 22 Nov - 0:56

Bon ben ça y est, on est reparti pour les fetes, les petites maisons de bois sont arrivées sur la place Broglie, le froid squatte le ciel, on sent pu nos mains, nos nez... etc etc

Ca va bientot sentir le vin chaud, la transpiration des touristes, l'exploitation des reves d'enfants avec les millions d'euros que ça coutent. Bref

Dans un mois on va se retrouver en famille devant le sapin... mais qu'est ce que vous voulez sous l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMar 22 Nov - 1:01

Jessica Alba ms bon je crois qu'elle est déjà prise ce soir-là, c'est dommage. Sino rien de particulier, étant donné que je fête point noël ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMar 22 Nov - 8:46

Euuuu ... aucune idée ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
SoveSour
Invité




Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMar 22 Nov - 13:49

euh als... comme jsais pas jvais dire un truc bidon " jveux la plus belle surprise qu'on pourrait me faire... autrement dit j'en sais rien jm pas faire des listes mais jm les KDo et les surprises" MDr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMar 22 Nov - 14:15

Bah on a un mois pour réfléchir on a tout notre temps ^^ jme rappelle des trucs de malade que je demandais quand j'étais petite...a l'epoque ou je savais pas que beaucoup de chiffres avant la virgule ca faisait cher....
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMar 22 Nov - 20:58

Je sais !!!!

UNE CUISINIERE DANS MA CHAMBRE !!!

COMME CA JE POURRAIS ME FAIRE DU CAFE TOUT LE TEMPS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
WaterGirl89
Engagé
WaterGirl89


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, entourée de Zelos, Yamato et Riku *_*
Date d'inscription : 18/09/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMar 22 Nov - 22:03

XDDD Losthacker, c'est donc le café qui te rend ainsi? ^^ Et ben! Je conseille au père noyel de te donné une réserve de thé à vie! XDD
Naaaan! J'déconne Wink

Ma liste à mwa: *un 2e perçing aux oreiles Razz Depuis le temps que je les attends ces 2 trous!!!! Mr. Green
*le coffret "le secret du sable bleu", un manga trop beau^^
*Les Sims 2 sur Game Cube Very Happy
*un PC qui fonctionne T_T""""
Du reste, je note au fur et à mesure ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMar 22 Nov - 23:12

un radio réveil!!
histoire de réussir à me lever plus de 5min avant le départ de mon bus
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMar 22 Nov - 23:24

Moi j'aimerais bien passer noel ac des personnes que j'aime, des personnes de mon entourage, et peut être ma chérie...

Objectivement, je vais demander une imprimante et des annales pour le bac...histoire de pouvoir demander des trucs pratiques et de ne pas remplir les poches des exploiteurs de Noyel
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMar 22 Nov - 23:38

lol elle est moins marrante la deuxième partie de ton msg, ms bon c'est vrai que c'est le moment de demander des trucs pratiques ms bon de là à demander des annales comême! Tu pousses le bouchon un peu trop loin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMar 22 Nov - 23:44

Si javais l'esprit tordu jinterprétré mal ta fraze M&m's MDRR mé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 0:18

lol bah moi je vais demandé un esprit moins tordu au père noêl pr sovesourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 0:40

t tropppp genti dme faire un KDo Embarassed mais JAVAIS DIT JVOULAIS UNE SURPRIZE ET S'EN SRA PA UNE Mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 0:51

lol oups bah suuuuuuuuuuuuuuuurprise joyeux prénoel!! Ce serait bien n'empêche, un prénoel tt les mois pr patienter jusque noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 1:20

Le café c'est mas vie Smile

Je rajoute donc quelques trucs dans ma liste :

Citation :
- Une cuisinière
- Un bureau en angle
- Un nouveau canapé
- Pouvoir dormir

Youhou ça s'agrandit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 1:37

hé Losthacker , une question: tu dors pas pasque t'arrives pas à t'endormir ou pasque t'arrives pas à dormir tout court?

si c'est le 1er cas, alors tu dois réussir à dormir le matin donc un excellente solution pour pouvoir dormir: ne pas se lever!

si c'est le 2e, ben la meme le père nowel je vois pas ce qu'il peut faire pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 1:41

2e solution -__________________-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 1:59

hé, losthacker (bis)! tu sais que quand t'es en résidence étudiante, avec un peu de chance, tu as... une cuisinière dans ta chambre? alors accroche toi aux études!
Et puis étudiant, c'est un rythme où (de mon point de vue de ce soir) tu ne peux pas être insomniaque toutes les nuits et toute la nuit. C'est vraiment crevant (pourtant je n'étais à aucune fête ces... 3 dernières semaines!)
Bon, bref, moi je voudrais euuuh le live de -M-, des rollers, une chérinounette pas trop loin de moi et pleins de surprises! (raisonnable, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 2:03

!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 15:00

tu m'as l'air de beaucoup aimer le café aussi...

bon, je pense que t'y as pensé, et dans ce cas là, mon message est inutile, mais n'oublie pas que dans le café, y a de la caféine... alors si tu bois des litres de café par jour, pas étonnant que tu ne dormes pas!!

sinon effectivement, viens donc en prépa et travaille consciencieusement... je te ga-ran-tie que tu trouveras le sommeil, et même que tu l'aimeras


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 15:36

Ahahah, en fait, le café me permet de ne pas m'endormir en cours ... j'ai comme qui dirait mon horloge interne irréversiblement inversée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 15:43

bah si tu ne fais rien pour l'inverser de nouveau, c'est sûr qu'elle va pas le faire toute seule... mais sinon, elle ne l'est pas irrémédiablement.

arrête de boire du café, ou au moins réduis les doses, et attends le soir avant de d'effondrer dans ton lit, mais bon boire du café pour tenir éveiller alors qu'on a pas dormi de la nuit... scratch surtout que la nuit, c'est pas si intéressant que ça...

enfin, je suis certain que tu sais fort bien ce qu'il faut faire pour casser ce cercle vicieux (meuh non c'est pas irrémédiable, mais ça se fait pas non plus en 2 jours, 3 heures 16 minutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 20:29

Si tu crois que je n'ai pas déjà essayé ... c'est d'ailleurs ma mission, pendant chaque vacances, mais ça sert à rien ^^'

Pour le café ... je peux paaaaaaaaas bounce

Si j'ai pas mon mug de café le matin, je meurs ... si j'en ai pas la nuit, le matien j'suis chieux Evil or Very Mad

Arf, on dirait presque une ... accoutumance Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 21:23

Moi je demanderait bien au père noel une nouvelle guitare électrique avec 23 cases plutôt que 22 pour pouvoir jouer le solo de Steve Vai (lol) et une batterie (enfin si c'est pas trop demander)
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Confirmé
louloute


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel EmptyMer 23 Nov - 21:47

Cher papa noel je veux :*un appart' (rien que ça )
*des dissert' de philo déja faites comme par hasard sur les prochain
sujets que donnera le prof
*Toutes les sortes de kinders
*un piano pour que Jamie Cullum vienne jouer dans ma chambre Mr.Red
*un nouvel ordinateur
*qu'elle cesse de se répéter Mad
*Un voyage tout frais payer a Londres
je te laisserai des cookies et du lait sous le sapin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre liste au Pere Nowel Empty
MessageSujet: Re: Votre liste au Pere Nowel   Votre liste au Pere Nowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre liste au Pere Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau jour de votre vie...
» Votre plus longue relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser