Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ou contre la St Valentin?

Aller en bas 
5 participants

alors, pour, ou contre?
pour
Pour ou contre la St Valentin? Vote_lcap55%Pour ou contre la St Valentin? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
contre
Pour ou contre la St Valentin? Vote_lcap45%Pour ou contre la St Valentin? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la St Valentin?   Pour ou contre la St Valentin? EmptyLun 23 Jan - 12:16

Simple fête commerciale? Le moment de petites attentions? Pourquoi une date pour être attentionné? Obligation débile de dégotter un cadeau? Jour de déprime pour célibataire? Vous en pensez quoi?

Personnellement les années où je ne pensez pas dépespérément "pourquoi je suis seuuuuuuuuuuuuuule Crying or Very sad " j'ai fais comme tout le monde, j'ai trouvé un petit quelque chose pour "l'Elu (non, pas harry potter) de mon coeur". Mais cette année je ne sais pas, je commence vraiment à trouver ça trop préparé... Grands septiques ou éternels romantiques, merci de me faire partager votre avis sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl89
Engagé
WaterGirl89


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, entourée de Zelos, Yamato et Riku *_*
Date d'inscription : 18/09/2005

Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la St Valentin?   Pour ou contre la St Valentin? EmptyMer 25 Jan - 14:35

nasti a écrit:
Jour de déprime pour célibataire?
Pour moi, c'est un peu le cas T_T Et je sens que j'vais en voir pleins des couples cette année U_U
Les années avant, on voyait rien de la st-Valentin..... mais maintenant qu'on est au lycée, ça va donner!

Bon, disons que c'est juste le jour des amoureux pour moi, mais sans +......

J'ai une question pour les posteurs/posteuses suivant(e)s:
On vous a déjà offert quequ'chose pour la St-Valentin? Si oui, quoi?

Quoi? Juste un peu curieuse^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la St Valentin?   Pour ou contre la St Valentin? EmptyMer 25 Jan - 17:41

Oula!! C'est bien compliqué comme question!! Autant je me souviens parfaitement bien de ce que j'ai offert, autant mes souvenirs de ce que l'on m'a offert restent bien vagues... (désolée pour lui) Je me souviens qu'on est venu me réveiller chez moi par surprise il y a 2 ans, et l'année dernière j'ai eu droit à une jolie boite à bijoux faite maison (mais je ne dirais pas comment, je pense que le secret de fabrication doit rester un secret) mais puisqu'une semaine après nous (ou plutôt il) mettions fin à 1 an et demi de relation je crois que ce n'est pas mon meilleur souvenir. Cette année je ne compte rien recevoir (c'est ce que l'on c'est dit mais je suis sûre qu'il trouvera encore le moyen de me faire un cadeau super chouette à me faire rougir de honte face au mien, comme à Noël. C'est terrible!) car je ne trouve plus cette fête si mignonne, d'autant plus que je ne pourrais pas voir mon chéri ce jour là!! (alors si c'est pour le fêter "pour la forme" 3 jours après, non merci!)

Et pour ta question je lance un appelle à celui qui pourrait me rappeller ces cadeaux de St Valentin (non pas que je sois ingratte au point de ne plus me rappeller mais plutôt que l'on s'était habitués à s'offrir régulièrement des petits cadeaux alors j'en oubli les occasions)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la St Valentin?   Pour ou contre la St Valentin? EmptyMer 25 Jan - 18:36

A la Saint-Valentin je n'ai jamais rien eu et rien donné, je trouve ça un peu inutile, si on trouve quelque chose de sympa pour faire plaisir a son copain ou sa copine on peut faire ça toute l'année, pas attendre une occasion...bon bien sûr ça fait toujours plaisir un pti poème par exemple, le jour de la Saint-Valentin, pour pas que l'autre se sente déçu(e)...
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la St Valentin?   Pour ou contre la St Valentin? EmptyLun 30 Jan - 22:23

bon c'est vrai, c'est un peu commercial, ms c'est tjs marrant (même qd on est celibataire pq là on voit les couples qui se plantent ds leur cadeau c'est trop drôle). Pi le point positif c'est que ça permet aussi au couple qui se relâche ac le tps de se rappeler que les attentions st appréciables (ms ça ns concerne moins lol)
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la St Valentin?   Pour ou contre la St Valentin? EmptyMer 1 Fév - 22:06

CONTREUH mdr ! jm pas.. comme si il fallait un jour particulier pour une attention particulière.. puis de toute la St valentin c surtout l'anniv a un très très bon pote.. donc dja assez de KDO a offrir ! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peuks
Habitué



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007

Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la St Valentin?   Pour ou contre la St Valentin? EmptyMer 14 Mai - 20:28

Commerciale ou pas voir tout les autres déclarer leur flemme c'est touchant ( pour une personne qui a du coeur ) et cela donne envie de faire pareille.

Après tout se qui compte c'est le geste alors la st valentin est réalisable sans argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la St Valentin? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la St Valentin?   Pour ou contre la St Valentin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la St Valentin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la guitare Vs contre
» [pour/contre] le language msn sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser