Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les films qui vous font pleurer...

Aller en bas 
+7
Lili
the Incredible
M&M's
Poulpette
Losthacker
Lily
£é@
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptySam 15 Oct - 11:08

Allez...
Avouez...
Vous avez déjà versé une pitite larmounette en voyant l'orque Willy sauter dans l'océan, ou la mère de Bambi se faire avoir par un chasseur!
Quels sont les films qui vous ont ému au point de vider votre boite de Kleenex?

!!!Attention!!!
Si vous précisez le moment du film qui vous a fait pleurer, mettez la mention "Spoiler" avant de le mentionner. Histoire que personne n'ait de mauvaise surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptySam 15 Oct - 11:13

" sur la route de madison "

pendant 2h on pleurait comme des nouilles avec ma soeur ( à partir du moment où on s'est rendu compte qu'on voulait ttes les deux pleurer mais qu'on avait honte ... )

" big fish "... regardez-le
" million dollar baby "
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptySam 15 Oct - 13:23

Steamboy Mr.Red

Aussi etonnant que ça puisse paraitre, le film comporte enormément d'images fortes ... des musiques geniales, l'histoire geniale ... les dessins sont magnifiques . En gros, devant tout ça, l'émotion prends le dessus :_)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptySam 15 Oct - 13:26

Le Roi Lion spoiler quand le papa de Simba meurt.
Le tombeau des lucioles. Entretien avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptySam 15 Oct - 14:16

Je n'ai jms pleuré sauf pr le Roi Lion, ms j'ai failli aussi pr le tombeau des lucioles, John Q, Des souris et des hommes (ils sont absolument a voir tout les trois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptySam 15 Oct - 16:29

edward au mains d'argent... largement en tête Crying or Very sad

sinon pas mal de film
récement "boys dont cry" (merci joana il était super)

le truc c'est que j'ai jamasi le courage d'aller voir les gros drames je rate plein de beaux films mais je suis raremetn en larmes du coup. mais je verse facilement une petite larme par contre pour un petit passage triste d'un film, même pas grand chose... (grrr rien me revient de précis là)
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptySam 15 Oct - 16:40

Tiens j'ai oublié de dire mes films...c'est malin

Le Roi Lion Mr.Red c'est le traumatisme général je crois.
Le Parrain 3 (faut voir le 1 et le 2 pour pleurer à la fin du 3)
La Ruée vers L'or
La ligne Verte
Le pianiste
Rainman
Les sentiers de la perdition
Johnny s'en va-t-en guerre (quelqu'un a vu le film?)
Le tombeau des lucioles
Mystic River
Elephant Man
Philadelphia

Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptySam 15 Oct - 21:53

als kome yen a tro ! mDr Laughing

Le roi lion
Léon
edwar aux main d'argent
moulin rouge
avant qu'il ne soit trop tard
l'effet papillon
La liste de Schindler

puis plein d'autre...


Dernière édition par le Sam 15 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Confirmé
Lili


Nombre de messages : 74
Localisation : espla !
Date d'inscription : 04/10/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptySam 15 Oct - 23:09

Moi j'ai une très forte capacité à cacher mes émotions (je ne pense d'ailleurs pas que ce soit une qualité) et donc j'arrive TOUJOURS à me retenir de pleurer devant un film.
Et il y a eu à ce jour UNE exception dans ma vie : Le pianiste (comme toi Léa, sauf que toi c'est pas ton unique !)Là j'ai vraiment pas pu me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyDim 16 Oct - 13:01

Le pianiste c'est presque normal ils alignent tellement de scenes pathetiques que c limite s'ils te secouent pas en te disant "Tu vas pleurer, maintenant??"
Dans Moulin Rouge je n'ai jamais réussi a pleurer parce que la premiere fois je l'ai vu avec une amie qui m'a sorti une connerie au moment crucial, ce qui fait qu'a chaque fois que je le revois j'ai un fou rire :p
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyDim 16 Oct - 13:20

j'ai pas encore vu le pianiste, qui traine en cassette chez moi et que j'ai pas le courage de regarder... faudrait que je me motive.
Mais je suis pas certain de pleurer avec ce que vous m'en dites, parce que moi l'excès de pathétique me rend souvent insensible, quand ça va trop loin, que trop d'évènement tragiques s'enchainent au bout d'un moment je finis par ne plus m'attacher à ce qui arrive au perso parce que je sais qu'il va lui arriver que des merdes... je sais pas trop comment expliquer ça mais voilà c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyDim 16 Oct - 13:25

Oui ca m'arrive aussi, mais ca dépend comment le pathétique est montré. Ca marche pas du tonerre avec les petits violons derriere, mais quand ces scenes sont alignées avec froideur et classicisme, c bien plus violent :,(
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyDim 16 Oct - 13:27

ouep...

je constate que personn n' encore cité "la vie est belle"... Crying or Very sad

Magnifique film
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyDim 16 Oct - 13:37

Et un d'oublié, un!
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyDim 16 Oct - 14:20

Ouais, la vie est belle est un film magnifique, mais ne m'a pas fait pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
louloute
Confirmé
louloute


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyDim 16 Oct - 15:49

bon j'ai trouvé Billy Eliot émouvant un peu triste aussi surtout par rapport a l'ambiance du film sinon la couleur pourpre m'a marqué et la vie est belle aussi et super triste sinon
Virgin suicide puis un été sur terre et un monde meilleur surtout la fin en fait y'en n'a pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Confirmé
Lili


Nombre de messages : 74
Localisation : espla !
Date d'inscription : 04/10/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyDim 16 Oct - 23:07

Moi aussi j'ai trouvé la vie est belle super mais j'ai pas non plus pleurer.
Pour le Pianiste, ça fait longtemps que je l'ai vu donc je l'ai un peu oublié mais il m'a pas paru trop excessif.
Le mmt qui m'a fait pleurer (en premier) c'est quand Spoiler l'endroit où il est (chais plus si c'est son appartement) se fait bombarder et on croit qu'il devient sourd on entend un sifflement. Ca m'a fait une sensation trop bizarre aussi, j'ai cru que j'allais étouffer !
Moulin rouge fait partie de mes films préférés, il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyJeu 20 Oct - 15:31

Boys don't cry ne m'a fait pleurer aussi et je me sentais vraiment super mal à la fin du film, c'est méga violent et trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyJeu 20 Oct - 20:01

J'ai vu Boys don't cry mais il m'a pas plus choqué qu'un autre film.
Par contre j'ai adoré la fin de Lost and delirious, le geste de Paulie est vraiment magnifique (mais je suis la seule à le trouver beau en fait..)
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyJeu 20 Oct - 21:49

je ss un mec...et pourtant jai pleuré pour bien plus de films ke vs
dailleurs je ne pleure jms devant dautres personnes mais tjrs kan jme regarde un film seul...je me controle et je pleure kan je peux le faire. Je men cache pas puiske je lavoue.
Mais pleurer devant un film émouvant c tellement bon parce que ca veut dire que je me ss totalment mis ds le corps du personnage.

Bon voilà ma liste
-Forest Gump ( le pire de ts les beaux films et j'invite qui que ce soi à me le préter lol)
-le chateau de ma mère
- la gloire de mon père
-la vie est belle
-la ligne verte
-Big
et ts les films tristes et prennant au point de pleurer (pfff yen a tellement pour moi, petit sentimantal)

EN fait c Tom Hanks ki ma fai le plus pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyJeu 20 Oct - 22:22

ouais on dirait bien !
Big il est plutôt marrant, pas trop triste !

enfin je suis loin d'être un fan de Hanks.. sauf quand i lse prend pas au seriux, comme recement dans Arête moi si tu peux et Ladykillers... mais bon c'est pas le sujet..

Les film "à la Hanks" où finalement il joue tjs le même genre de rôle larmoyant et ultra hollywoodiens ça me laisse très indéifférent... mais je sens que je me faire taper dessus parce qu'on dit pas du mal de Tom Hanks ! lol

Quadn aux mecs ils pleurent comme les filles, c'est juste les ****** de moeurs qui veulent qu'ils se cachent quadn ils pleurent... une grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyVen 21 Oct - 22:24

c pas le fait que je sois un mec qui m'empêche de pleurer mais le fait que les autres mempêche de me plonger à fond ds le film par leur préscence. Pour qu'un film me plaise vraiment, il faut que je sois seul pour minvestir a fond dedans et ainsi essayer de "vivre" le film...tu saisis?
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptyVen 21 Oct - 23:39

ben perso jme rappelle pas avoir pleuré devant un film ... ya beaucoup de film qui m'ont ému pas mal ... mais de la pleurer scratch
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptySam 22 Oct - 12:48

Alex ! spèce d'insensibleeuh MDRrr Laughing jrigole...
Même pas l'éfélant ? Mouahahahah MdR
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... EmptySam 22 Oct - 20:06

C'est pas faux que des fois la présence des autres ne permet pas une approche sensible à fond du film, surtout quand les gens parlent pendanst le film! grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous font pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous font pleurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures de musiques vous avez chez vous ?
» [CONCOURS] Qui vous a fait vous inscrire sur le forum ?
» Les films de Hayao Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Arts & médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser