Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les films qui vous font pleurer...

Aller en bas 
+7
Lili
the Incredible
M&M's
Poulpette
Losthacker
Lily
£é@
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Resous
Invité




Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:34

l'éfélant jai retenu mes larmes Embarassed PTDRR!
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:41

Il est triste l'Elefant? Je sonnais pô... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:45

MdR c'est un dessin animééé ! "winnie l'ourson et l'éfélant" il est Extra Laughing demande à Alex MDRRRR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:55

Olala...si je devais faire une liste de ts les Walts Disney's qui m'ont fait pleurer...
Mais celui qui m'a vraimetn fait pleurer alors que j'étais au ciné (donc plein de monde) c'est Frère des Ours, c'est vraiment celui qui ma le plus fait pleurer, et je l'avoue, j'étais pas fier ensuite de m'être laissé aller à un tel élant de sensiblerie lol...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:32

Very Happy allez c chouuuuuuu hihiiii ! Mwa c le roi lionnnnn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 20:01

Moi aussi c'est le Roi Lion je me suis toujours pas remise de la mort de Mufasa....Un autre qui m'a traumatisée c'est La petite Sirene à chaque fois que je voyais Médusa devenir géante a la fin du dessin animé je partais du salon en courant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl89
Engagé
WaterGirl89


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, entourée de Zelos, Yamato et Riku *_*
Date d'inscription : 18/09/2005

Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:03

Et merde! J'ai pas encore posté ici^^"
Bon, je me rattrape:

*Le 8e jour=> le film avec un gars trisomique qui [spoil]meurt à la fin[/spoil]A chaque fois que je le vois, je pleure comme une madeleine! Depuis la 1e fois!
*Titanic=> à la fin, quand elle est toute vieille est qu'elle [spoil]jette le médaillon avant de mourir et de le rejoindre Sad Crying or Very sad Sad [/spoil] Et la musique à ce moment là n'a rien arrangé! Sad Crying or Very sad I love you

Est-ce que ça compte si on a pleuré dans une série? Parce que j'en aie 3 qui m'ont fait pleuré^^" Je le dis quand même:
*Dans Winx Club (vu que sur TéléToon, c'était week-end spécial Winx^^") L'épisode où les 5 filles vont sur Domino et qu'elle rencontre Daphné. J'ai trop pleuré en entendant l'histoire de Bloom Sad Crying or Very sad
*Dans Digimon (personne connait -_-") Iil y a un épisode où la + jeune du groupe tombe malade et son frère essaye d'aller chercher des médicaments mais il s'énerve pour un rien. Il finit par raconter pourquoi il est si nerveux.....
"Kari a déjà faillit mourir à cause de moi" Crying or Very sad
M'a fait pleuré quand il l'a raconté................... surtout parce qu'il y avait trop de larmes^^""""" ça pleuré de partout...
*Dans FFUnlimited=> Quand Lou agonise et qu'elle dit que Kaze sera toujours dans ses yeux Sad Crying or Very sad Les visages de Lisa, Yu et Ai m'ont fait craqué! Sad Crying or Very sad

Voilà, vous allez me prendre pour une folle maintenant, mais bon^^" J'ai été franche au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
LpM
Invité




Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:08

Question.. on a ldroit de se moquer Question
Winx cluuuuuuuuuuuuuuuub et digimon Laughing
Nan mais ta pa honteuh ! MdR c'est bien t'assume... le ridicule ne tue pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl89
Engagé
WaterGirl89


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi, entourée de Zelos, Yamato et Riku *_*
Date d'inscription : 18/09/2005

Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:10

LpM a écrit:
Question.. on a ldroit de se moquer Question
Winx cluuuuuuuuuuuuuuuub et digimon Laughing
Nan mais ta pa honteuh ! MdR c'est bien t'assume... le ridicule ne tue pas Wink
NAN! On a pas le droit de se moquer Evil or Very Mad Mais vu que tu l'as déjà fait............... Twisted Evil
*prend ZE massue de Mania-chan*
A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE! rambo
*splash un LpM par terre*
Voilà qui t'apprendra, michant! Cool

End of the HS Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:22

Qqun connait Bleach?? C'est un super manga qui lui aussi m'a fait verser qques larmes...Meme Vidéo Girl Aï qui lui aussi est un manga mais sur papier cette fois a réussi a ma faire pleurer...Mais je dirais juste pour ma défense que les images étaient trop belles et l'histoire trop triste...
AH!! TAnt qqu'on y est,Naruto aussi...

Je vous l'avez dit que je ss une vraie.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:59

Failli pleurer a la fin de Full Metal Alchemist... Mais ca s'est vite changé en frustration t'as juste envie de voir le film apres le générique du dernier episode!!
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:50

Je crois que l'on peut rajouter Wonderfull Days Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous font pleurer...   Les films qui vous font pleurer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous font pleurer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Arts & médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser