Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 homosexualité et ordre social

Aller en bas 
+3
apq
titine
Lily
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que faut - il autoriser ?
le mariage homo
homosexualité et ordre social - Page 2 Vote_lcap47%homosexualité et ordre social - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
l'adoptement homo
homosexualité et ordre social - Page 2 Vote_lcap0%homosexualité et ordre social - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les deux
homosexualité et ordre social - Page 2 Vote_lcap47%homosexualité et ordre social - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
aucun des deux
homosexualité et ordre social - Page 2 Vote_lcap6%homosexualité et ordre social - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Resous
Invité




homosexualité et ordre social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et ordre social   homosexualité et ordre social - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:44

lol tu sais que toré pu reparer o lieu de texcuser ptdr pa douée la titine ^^
bon bon ya les sms gratuit ave orange et on me guele dessus parske jrepond pas alors jV vous laisser et aller me faire des ampoules sur mon pov pouce Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




homosexualité et ordre social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et ordre social   homosexualité et ordre social - Page 2 EmptySam 2 Avr - 8:46

mdrrrr jme demande bien ki a pu t'engueulé (flood ^^) ?! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




homosexualité et ordre social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et ordre social   homosexualité et ordre social - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:04

oui moi oci jme demande! lol
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

homosexualité et ordre social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et ordre social   homosexualité et ordre social - Page 2 EmptySam 2 Avr - 12:29

je suis contre l'adoption par des couples homosexuels pour l'instant. En effet, comment, a une epoque ou les homosexuels sont encore discriminé, peut on accepter qu'un enfant ait a subir lui aussi le poids des moqueries? Tant que les mentalités n'auront pas changé vis a vis des homos je trouve qu'il est hors de question de leur accorder l'adoption, non pas par leur faute (je pense qu'il y a des homos qui pourraient etre bien meilleurs parents que beaucoup d'hétéros), mais simplement pour le bien etre de leurs enfants..
j'espere que ca n'a pas déja ete dit je n'ai pas pris la peine de lire en détail les autres messasges...
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

homosexualité et ordre social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et ordre social   homosexualité et ordre social - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:49

tu crois pas que c'est en leur laissant le droit d'adopter qu'on va leur permettre enfin de fonder des familles, de s'intégrer mieux qu'actuellement? Mais ton point de vue est très intéressant, léa, je note... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

homosexualité et ordre social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et ordre social   homosexualité et ordre social - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 15:16

Je pense pas que c'est le fait d'avoir des enfants qui va les faire s'intégrer..Je crois que le poids serait trop lourd a porter pour les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Debutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2005

homosexualité et ordre social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexualité et ordre social   homosexualité et ordre social - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:58

bon alor je c ke c une des premier foi ke jecri ici (me avant sa marche pa vraiment ou c pe etre moi ki y arriver po)enfin!!!!!!pour moi des gens ki saime sont tous egaux lamour ne fais pa de difference donc je ne voi pa pk nou nou devrions en fer!!! de toute facon y a des enfant ki sont tout seul dans se monde donc c tout a fait normale kil ai osi droit o bonheur!!!!!!!!!
voila !!

fo me le dire si je ss hor sujet!
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexualité et ordre social
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [suggestion] que tout reviennent en ordre mardi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser