Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouvelle organisation Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation   Nouvelle organisation EmptyDim 24 Avr - 19:11

Merci à apquiche pour avoir pris en compte ma volonté de clarifier l'organisation du forum : c'est beaucoup mieux comme ça, non ?

Pour rassurez tout le monde, tout restera aussi simple ! tous les petits sondages à la con sur les moeurs et les préférence dans discussions libres, tout comme les pronostics sportifs, la politique dans discussions serieuses et tout les sondages sur la musique, le ciné (même les VS de stars) dans art et média... (logique tout ça)

Ca changera pas grand chose vous verrez ! Ca sera juste plus clair, et ça permet de pas tout mélanger...

Je continurait à faire les comte-rendus hebdomadaires dans ces trois parties

Je pense par contre que je peux permettre de remettre la durée des sondages à 15 jours pour les sujets les plus interessants. L'enthousiasme (excessif) du début de la section sondage est passé, il y a moins de sondages, et en plus ils sont réparti sur trois sections... donc pas la peine de virer les sondages à peine une semaine après... De plus ça permettra à un plus grand nombre de voter pour avoir des résultats plus parlant

Autre proposition au passage : puis-je me permettre de faire un peu le ménage dans la rubrique suggestion? plein de sujets ne sont plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section: Informations
» Le plan "nouvelle embauche" de mister De Villepin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser