Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle section: Informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouvelle section: Informations Empty
MessageSujet: Nouvelle section: Informations   Nouvelle section: Informations EmptyMer 5 Oct - 18:41

Je viens de me rendre compte (en traînant dans le sujet sur le billard au foyer) qu'on pourrait mettre une sous-section "Informations", dans la section "lycée"... L'objet serait de décrire certains aspects de la vie au lycée (CVL, TPE, etc etc) pour ceux qui veulent... s'informer!Je me dis que ça aurait plus sa place sur le site du lycée, mais bon... en complément, au moins! (en même temps ce serait d'un point de vue d'élève, la description, et les questions seraient possibles si quelque chose n'est pas clair...)
Par contre, il faudrait un titre qui puisse vouloir dire "Informations" sans sosu-entendre "actualités"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouvelle section: Informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section: Informations   Nouvelle section: Informations EmptyJeu 6 Oct - 0:50

bah c'est une bonne idée, on pourrait l'apeler "informations générales sur le lycée" ou plus court... je t'en pris tu es encore admin tu peux le farie, comme c'est ton idée Wink après bah on complètera au fur et à mesure, sans se prendre la tête, sauf si on trouve un motivé pour faire des articles sur les differentes infos du bahut...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Nouvelle section: Informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section: Informations   Nouvelle section: Informations EmptyMer 19 Oct - 19:50

bon kome jpeu pa suprimé se mess jdemande a skon le suprime é ossi aux admin jsé pa si y zon la possibilité de modifié mon adress de messagerie c plu .COM mais .FR
merci


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouvelle section: Informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section: Informations   Nouvelle section: Informations EmptyMer 19 Oct - 20:24

En tant que forum du lycée, je trouve normal qu'il y ai des sujets d'informations ! Donc je ne dis pas non Mr.Red


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

Nouvelle section: Informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section: Informations   Nouvelle section: Informations EmptyMer 19 Oct - 22:11

tu t'es fait hacké ton compte lpm??
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouvelle section: Informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section: Informations   Nouvelle section: Informations EmptyMer 19 Oct - 22:12

Arf s'tu veux j'peux passer un Shell Mr.Red

Contre les hackers debutant qui font mumuse avec les comptes msn c'est redoutable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
LpM
Invité




Nouvelle section: Informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section: Informations   Nouvelle section: Informations EmptyMer 19 Oct - 23:22

Nan mon adress msn mais comme javais mes identifiants ds mes mails bah le connard (dsl meuh c plu fort que moi là) qui a fait sa...enfin mon ex MDR il a accès a à peu près tout les truc ou jsuis inscrite Very Happy donc faut que jchange tous les mots dpass blablabla CHIANT Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section: Informations Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section: Informations   Nouvelle section: Informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section: Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation
» Le plan "nouvelle embauche" de mister De Villepin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Forum :: Actualité forum et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser