Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suicide...

Aller en bas 
+8
M&M's
Caly
Losthacker
WaterGirl89
£é@
Wario
planck
the Incredible
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Suicide...
Je n'y ai jamais pensé
Suicide... - Page 2 Vote_lcap22%Suicide... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
J'y ai déjà pensé, comme ça...
Suicide... - Page 2 Vote_lcap33%Suicide... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Je l'ai déjà envisagé et imaginé
Suicide... - Page 2 Vote_lcap44%Suicide... - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
LpM
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 19:51

Fun... bah jdois pas être bonne pour le suicide als... ptêt pour sa kjé jamais réussi Sad MDR en tout cas jpense tjr ke c pa lache et jé mm pas envie de débatre ac d personne genre Resous ki contredize pr contredir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 23:04

jcontredis en donnant mon avis c'est tout (toi tu te contredis toi même c'est pas mal dans le genre...) c'est pas pour le fun et si tu veux tout savoir j'vais aller au bout dma penser. Quand jvois des enfants, sans rien, dans la plus grande misère, avec pour seule richesse leur joie de vivre et à côté de ca, des ados qui ont tout ce qu'il leur faut dans la vie mais qui arrivent à faire tripler les suicides dans leur pays dans les dix dernieres années jtrouve ca assez pathétique. Autant je veux bien que certains hommes ont les raisons de se tirer une balle, autant je doute que la majorité des suicides des ados aient des raisons correctes...
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 0:04

là je te suis plus résous, parce que le malheur, c'est pas aussi simple que ça !!!

on peut être malheureux et riche et heureux et pauvre, ça n'a rien à voir ! c'est qu'une question de psychologie, de manière de penser : en général plus on réfléchit moins on est heureux...

on peut être malheureux rien que justement parce qu'on ne sait pas se conetenter de ce qu'on a alors que d'autres plus pauvres sont heureux avec moins... rien que ça ! c'est un contre exemple indiscutable de ce que tu viens de dire...
Si c'est lâche, c'est uniquement par rapport aux autres...et donc evidement dans le cas d'une personne vraimetn seule ça ne l'est pas, je pense, masi les personnes vraiment seules sont plus rares qu'on ne le croit, car très très très souvent il y a quelqu'un qui vous aime, même si on ne le voit pas toujours...

par contre LpM je le répète tu t'es contredit dasn ton psot !! si c'est juste du à une erreur d'expression de ta part alors corrige toi, qu'on comprenne mieux ce que tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 20:40

Mais vous comprenez pas ke jé pa envi dmexpliké Very Happy pke sa sert a rien là Very Happy aléé ui le suicide c moche égoiste lache dégueulasse et parfois nécessaire... é tt le monde est contente

ET jsuis pas encore totalement conne la première fois a suffit pour ke jcomprenne ke jmété contre dite tte seule MERCi
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:28

Doucement c'est pas un champ de bataille ici. Alors on se calme d'un coté comme de l'autre. Le sujet c'est le suicide, pas LpM donc on ne passe pas des heures sur ses erreurs. Et de ton coté LpM essaye de ne pas être aussi agressive.
ca serait dommage de modérer ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:57

ah oui c'est sur que c'est pas parce qu'on est riche qu'on est malheureux mais c'est simplement que il y a des gens qui se suicides un peu pour n'importe quoi ... limite c'est devenu une mode, comme se scarifier ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:00

La scarification est en effet devenu une sorte de phenomene de mode, car apparemment, pour certains individus cons ...legerement cons ... bon eu legerement debiles, se scarifier fais "classe", et donc après on se la pète en faisant "ouais moi j'me suis scarifiéééé !!!"

... debile n'est-ce pas ? Et c'est pourtant un phenomene recurent (que je voyais au collège en tout cas) .

Mais rallier le suicide à la scarification ... je ne pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Resous
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:10

d'apres moi la scarification et le suicide c'est la mm chose, c'est con selon les raisons ... encore que le suicide jpeux concevoir que des gens vraiment de chez vraiment dans la merde y est recours, mais la scarification je n'ai jamais réussis a comprendre à quoi elle avancé pourtant j'ai souvent essayer de comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 9:17

Marrant moi c'est la scarification que je comprends un peu mieux. Bon comme le dit Losthacker c'est un peu "phénomène de mode" en ce moment. Mais j'arrive à concevoir qu'on puisse avoir ce dégout de soi-même qui pousse à se faire du mal. En tous cas je ne la mets pas au rang du suicide. N'ayant jamais été vraiment tentée par tout ça, je ne voudrais pas porter de jugement trop hatif, mais ne pourrait-on pas considérer la scarification comme une sorte d'appel à l'aide aux autres d'une part, et d'autre part comme une façon de se "soulager" de sentiments très forts et douloureux? On peut aller mieux après une scarification?
Que les scarifiés me répondent, ça m'aiderait.
Hum jviens de me rendre compte de l'étrangeté de ma demande la...lol
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 13:48

bon d'un point de vu personnel jcomprends pas à quoi ca avance de se butter son bras ....

sinon j'ai plusieurs amies qui ont eu leur période ... la plupart disent aujourd'hui que c'etait tres con ..
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 18:42

Ben en fait, c'est pas vraiment un appel à l'aide ... m'etant moi même ... "légèrement" taillé le bras, je pense pas vraiment que ce soit un appel au secours, mais plutôt une plainte, une souffrance, (parfois non, chez les imbeciles qui comprennent rien à la vie et qui font ça pour le "fun") .

Bien sûr, c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Resous
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:40

maintenant avec le recul tu peux expliquer à quoi ca t'as avance de te tailler le bras? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:33

Ben ... oui et nan ...

Ben en fait j'me sentais bizarrement très mal, mais vraiment très mal ... c'etait vraiment bizarre, comme si je respirais du poison ... et (ça parait encore plus bizarre) instinctivement j'ai pris un couteau et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Resous
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:05

ouais mais tu te sentais mieux apres??
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:18

Ben en fait j'me suis rendu compte que j'avais l'air assez con, parceque j'allais être en retard en cours et que j'avais du sang qui coulait d'mon bras T_T

Mais sinon, après ça, je me suis, disons ... "reconnecté" ... la dernière entaille etant plus profonde et plus douloureuse, ça m'a remis les pieds sur terre ^^ (encore visible aujourd'hui ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
LpM
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:37

moi jcomprends assez bien la scarification... en mm tps c vrai que jconnais une tonne de personne qui font sa plus ou moin pour se donner un "style" Very Happy mais pour quelques rares execption (ac moi dedans mouahaha autant rire de ses conneries) c ..."justifier" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:37

£é@ a écrit:
Doucement c'est pas un champ de bataille ici. Alors on se calme d'un coté comme de l'autre. Le sujet c'est le suicide, pas LpM donc on ne passe pas des heures sur ses erreurs. Et de ton coté LpM essaye de ne pas être aussi agressive.
ca serait dommage de modérer ce débat.

Je suis pas agressive mais ça me gonfle profondément qu'on me fasse 2 ou 3 fois la mm remarque... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:19

C'est une mode dans le sens où des gens le font parce qu'ils en ont entendu parler à la télé ou ils ont lu des articles dessus dans des mags; sur le net ou autre.

Perso, au debut que j'ai fais ça c'etait pour ça, oui je sais c'est con, mais pendant cette periode, j'utilisais pas des objets qui font vraiment tres mal.
Et apres c'etait vraiment parce que je ne me supportais plus, j'etais tellement mal à l'interieur que je preferai avoir une douleur physique qui est plus grande que celle interieur et j'avais l'impression que mon mal partait dans mon sang, sauf qu'il revenait toujours alors je devais recommencer....
Au fur et à mesure on apprend à utiliser tel ou tel objet suivant le resultat qu'on veut et la force du mal , la durée de cicatrisation etc. et on apprend à mieux le cacher en coupant des endroits qui ne sont plus visibles, parce qu'on a honte, mais en meme temps on peut plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
LpM
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 0:29

Moi perso j'ai jamais eu honte Very Happy dailleur g un bonne cicatrice sur le bras gauche et sa a au moins l'avantage dme rapellé dlu recommencé c conneri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 7:39

Ouais, au moins si mon bras gauche me voit avec un couteau, il m'engueule Laughing


Edit de Léa Qui ça? ta cicatrice? What the fuck ?!?Puis de Losthacker: Meuuuh nan, le bras tiens Mr. Green


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:18

J'ai plusieurs cicatrices et ça m'empeche pas d'avoir envie de recommencer...
ça m'enleve juste l'envie de bronzer des bras et du ventre pour pas qu'elles ressortent pu.

La honte vient du fait qu'un bras decoupé c'est pas super beau quand meme... et j'avais pas l'envie de montrer ma souffrance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
LpM
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:27

Losthacker a écrit:
Ouais, au mois si mon bras gauche me voit avec un couteau, elle m'engueule Laughing

Mais exactement Very Happy nan mais c'est vrai hein j'ai plus envie d' recommencer maintenant même si j'en ai eu l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:25

Si ça interesse certains j'ai étudié le suicide en cours lol, si vs avea des questions particulières (qui se suicide le plus?homme ou femme?jeune ou vieux?pourquoi?etc...) vs pouvez demander.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:30

Ouais! Qui se suicide le plus?
Et puis je suis d'accord avec l'interprétation de Joana, ça m'a déjà fait ressentir ça aussi, mais je ne me suis pas trop sentie mieux après quand même. C'est bête...
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 23:37

Jpense que c'est les vieux qui se suicident le + si on en croit les cours d'éco MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide...   Suicide... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser