Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fête du lycée annulée!!

Aller en bas 
+6
Schumwyn
MH
touffu
apq
planck
£é@
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

La fête du lycée annulée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du lycée annulée!!   La fête du lycée annulée!! - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:57

gloups :s mais c'est pas très logique, s'il tiennent compte des révisions je vois pas la différence entre le 18 ou le 20.. pourquoi on réviserait plus vers le 20 qu'avant? ils étaient près a nous "sacrifier" un jour de révision le 18, alors pourquoi pas entre le 20 et le 23?
Revenir en haut Aller en bas
MH
Habitué
MH


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/03/2005

La fête du lycée annulée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du lycée annulée!!   La fête du lycée annulée!! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:49

On m'avait dit que des élèves ne seraient peut-être plus sur Strasbourg après, en tout cas des terminales et des secondes (vu que c'est un week end). De toute façon ça semble réellement foutu (en tout cas pour une organisation officielle)
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

La fête du lycée annulée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du lycée annulée!!   La fête du lycée annulée!! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 19:41

non, c'est tout simplement que ça vous laisse moins de temps entre la fête et le bac (en intervalle continu, quoi)
les élèves partis, on m'en a parlé quand j'ai demandé pourquoi on la faisait pas à la fin du bac de français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Contenu sponsorisé





La fête du lycée annulée!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête du lycée annulée!!   La fête du lycée annulée!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête du lycée annulée!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [forum lycee marie curie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser