Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?

Aller en bas 
+4
£é@
Losthacker
Schumwyn
the Incredible
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?
Je n'ai jamais embrassé
Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Vote_lcap11%Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non
Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Vote_lcap39%Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Oui, mais juste un smack
Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Vote_lcap6%Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui
Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Vote_lcap44%Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyJeu 6 Oct - 0:39

Bon, j'ai reussi à tourner la question pour inclure les homosexuels dans ce sondage qui est plus basé sur l'ouverture, ppur voir qui a déjà essayé avant de juger, en gros...
Sujet lancé en heure de trou avec des gens de ma classe, du coup je fais le bilan !

Euh quand je dis embrassé, ej veux evidement dire un bisou avec la langue, une pelle quoi ! pas "prendre dasn ses bras" comme veut dire l'expression au sens d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Engagé



Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyJeu 6 Oct - 14:30

Lol, je crois savoir qui sont les deux qui ont voté oui pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyJeu 6 Oct - 22:12

Eu ... pas encore, mais pourquoi pas, on sait jamais ce que nous reserve l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyJeu 6 Oct - 23:05

boah c'est le genre de truc que font plus les filles que les gars de maniere général, évidement on a toujours Nico et Laurent pour aller contre les généralités ... ptdr t'étais pas obligé de mettre la case Je n'ai jamais embrassé, c'est méchant!
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyJeu 6 Oct - 23:09

pourquoi méchant ?? qu'est ce qu'il y a de mal à n'avoir jamais embrassé ? On est encore relativement jeune en entrant au lycée, ça peut arriver, et ça n'a rien de honteux !

SI les filles le font plus c'est parce que de manière générale elles s'assument plus, et on moins peur du qu'en-dira-t-on...
question de mentalité, mais de moeur aussi, l'homme doit garder une forme de virilité, une connerie du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyJeu 6 Oct - 23:13

oué mais t'aurai quand même pu te contenter du Non, m'enfin bref

oui enfin l'autre jour jai fais un petit sondage sur MSN, voir combien de fille avait deja embrassé une fille (oui oui j'ai que ca a faire), et il y en avait quand mm une majorité de "non, je trouve ca crétin les filles qui s'embrassent de temps en temps sous prétexte que c'est des amies inséparables" ... mais c'est clair qu'il y avait plus de oui que si j'avais demandé à des gars ... fin bref chaqu'un fait ce qu'il veut de sa bouche ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyVen 7 Oct - 9:20

Citation :
SI les filles le font plus c'est parce que de manière générale elles s'assument plus, et on moins peur du qu'en-dira-t-on...


Bah les filles qui embrassent les filles ca relève d'un phénomène de mode, d'apres moi. C'est pas qu'elles sont plus libérées...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyVen 7 Oct - 13:49

ouais tout a fait d'accord bounce
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Engagé



Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyVen 7 Oct - 13:51

Pas uniquement non plus, il ne faut pas généraliser.
Les gens bi qui s'assument, ca n'existe pas que dans les livres non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyVen 7 Oct - 13:54

on parle en majorité on a jamais dis que ca existé pas
Revenir en haut Aller en bas
Schumwyn
Engagé



Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyVen 7 Oct - 20:57

Mouais.
J'ai quand même rarement vu la fashion victim de base rouler franchement une pelle a sa copine juste par ce que c'est la mode.
Mais je veux bien consevoir quand meme.
Autour de moi c'est plus par délire/plaisir que ca se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyVen 7 Oct - 21:09

en général elles le font pas en public! lol ... faut tout expliquer décidément Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyVen 7 Oct - 21:54

Ben on peut embrasser quelqu'un de son sexe sans etre bi ou homo pour autant.
Tout comme on peut embrasser quelqu'un du sexe opposé sans etre bi ou hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptyVen 7 Oct - 23:19

heu ... oué ... chauq'un sa conception des choses
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptySam 8 Oct - 0:08

C'est pas une conception, mais des sensations...
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptySam 8 Oct - 8:58

Sensation.... ouais ca dépend j'embrasserai pas n'importe qui juste pour une sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptySam 8 Oct - 11:20

Justement quand t'embrasse quelqu'un pour le fun, tu n'as "pas" de sensations et ça aide en partie à savoir ton orientation.
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptySam 8 Oct - 13:26

Pour moi, y'a pas 36 mille signification du mot embrasser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptySam 8 Oct - 13:28

Surement parce qu'on n'est plus au 18eme siecle
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptySam 8 Oct - 13:32

Caly a écrit:
Surement parce qu'on n'est plus au 18eme siecle

PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptySam 8 Oct - 20:12

bah tu sais caly j'ai lancé le sujet un peu sous forme de provocation pour voir qui était ouvert ou pas, pas forcément seulemtn qui l'avait fait ou pas !

je savais qu'il y aurait incomprehension... mais c'est comme ça !

je voulais en qqs sorte prouver qu'on était encore vachement coincés malgré ce qu'on veut faire croire (on = la jeune génération)

Pour le phénomène de mode je suis aussi d'accord avec toi Léa, mais pas avec ta façon de dire, très généralisatrice... celles qui le font pour être "in" bah c'est leur problème finalement elles doivent y trouver aucun plaisir en réalité, alors que pourtant ça peut...

Mais moi j'embrasse un mec aussi pour provoquer, pas que parce que c'es agréable, je l'avoue...ça dépend des conditions en fait. Mais cette provocation me sert juste à mieux connaitre les gens, à distinguer justement les "faux libertins qui suivent la mode" de ceux qui sont vraiment ouverts.
A faire se réveler les homophobe aussi... j'ai découvert un gros homophobe dans ce bahut comme ça, et j'ai un peu plus de ma là vouloir lui parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptySam 8 Oct - 21:19

Ben ceux qui sont pas ouverts, c'est pas mes amis. (à dire avec une voix de gamine de 5ans)

Moi aussi j'embrasse les garçons par provocation ou alors juste pour les embeter hihi bon ok parfois c'est plaisant mais bon ... si c'etait un truc nul on recommencerait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptySam 8 Oct - 22:50

il est assez crétin, d'après moi, de dire que quelqu'un qui n'embrasse pas les personnes du même sexe que lui n'est pas ouvert ... s'il n'a pa envie de le faire ça le regarde c'est tout! Il n'est pas ouvert s'il ne conçoit pas que certain le font surtout!

D'après vos dire c'est surtout vous qui n'êtes pas ouverts au fait que certains refusent de tester ce genre de chose. Parti comme ca faut aussi se faire défonser le cul pour être ouvert. Puis il faut aussi essayer la coke juste pour voir ce que ça fait!! Il y a des limites et c'est a chaqu'un de se les fixer, maintenant si certains vont me considere au 18è ou non ouverts d'après les mienne jmen fous royalement
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptySam 8 Oct - 23:06

Laughing MDr Resous pour une fois jsuis casiment d'accord ac toi MDr... KESTA CONTRE LA COKE !?! Very Happy

a partir du moment ou quelqu'un ne pense pas comme nous on a tendance à considérer automatiquement que cte personne n'est pas ouverte d'esprit als que c'est l'inverse.. C dommage mais c'est souvent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? EmptySam 8 Oct - 23:16

Tu aurais du apprendre à mieux interpreter un texte Resous, ça aide, meme dans la vie de tous les jours.


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
 
Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...
» [CONCOURS] Qui vous a fait vous inscrire sur le forum ?
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser