Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?

Aller en bas 
+4
£é@
Losthacker
Schumwyn
the Incredible
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?
Je n'ai jamais embrassé
Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Vote_lcap11%Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non
Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Vote_lcap39%Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Oui, mais juste un smack
Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Vote_lcap6%Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui
Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Vote_lcap44%Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:31

tu mexcuseras mais quand je lis ca:
Nico a écrit:
bah tu sais caly j'ai lancé le sujet un peu sous forme de provocation pour voir qui était ouvert ou pas, pas forcément seulemtn qui l'avait fait ou pas !

je savais qu'il y aurait incomprehension... mais c'est comme ça !

j'en conclu que ceux qui on ouvert leur guele contre, ne sont pas ouverts, alors bon toi qui est en L apprends à lire les textes, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:51

Pour le sens de la phrase est : j'ai ecris ce post pour savoir qui est ouvert ou pas, meme aupres de ceux qui ne l'ont pas fait.

Et mon post s'adressait plutot à la phrase "maintenant si certains vont me considere au 18è", puisque c'était une reaction à celui d'Arthur, puisque maintenant embrasser veut toujours dire faire un bisou, contrairement au passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
LpM
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:55

als pour vous être ouvert c'est avoir dja testé ?
et au contraire ceux qui ne veulent pas ne sont pas ouverts d'esprit ?
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 0:55

ecoute sa phrase veut clairement dire que dans le lots ya des gens pas ouverts, comprends nom de dieux! maintenant je tinvite à relire mes anciens messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:58

faudrait éviter les amalgames ... on peut etre hétéro et embrasser une persone du même sexe que soi par délire, défi ou plaisir, sans que ça signifie qqch sur son orientation sexuelle. et puis il y a embrasser celui qu'on aime intensémnt et rouler une pelle à qqun juste comme ça la forme est la meme le fond est radicalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:11

Bon pusique c'est ma phrase qui crée un amalguame je vasi tenter d'être plsu clair :

résous tu n'as pas compris, caly si !!!

J'ai JAMAIS dis qu'il fallait embrassé pour être ouvert ! j'ai dis que j'ai lancé le débat pour voir qui était ouvert, grosse nuance !!

pour dire autrement je voulais voir qui n'arrivait pas à toléré le fait que d'autres le fasse !
que certaines personnes n'ai pas envie y'a pas de problème ! ils votent "non" pi basta : seulement moi je voulais voir les REACTIONS, c'est à dire les gens qui votent "non" et qui en plus vont poster un message pour dire qu'il y a quelque chose dans tout ça qui les gène, qu'ils critiquent, et là je peux dire que ces gens LA ne sont pas ouverts..

c'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:36

ben tu dis que tu savais que ca allait faire une incompréhension mais a ce que j'ai vu personne s'est plaint que les autres le fassse scratch donc c'est assez illogique
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:43

the Incredible a écrit:
c'est à dire les gens qui votent "non" et qui en plus vont poster un message pour dire qu'il y a quelque chose dans tout ça qui les gène, qu'ils critiquent, et là je peux dire que ces gens LA ne sont pas ouverts..

Et tu ne pense pas quand disant ça c'est toi qui n'es pas ouvert Very Happy parce que ça peut déranger certaines personnes tant qu'il ne condamne pas ferment cte pratique jpense qu'ils sont ouverts d'esprit et que c'est juste leur avi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:13

bah evidement que c'est juste leur avis ! mais moi ça m'interesse de l'avoir... c'est un crime ?

il y a des gens qui on reagit, tu relira resous, qui ne comprenaient pas l'interet ou autre... rien de bien mechant j'ai jaamis traité qui que ce soit d'homophobe ici, que les choses soient clair ! (j'ai l'impression que c'est comem ça que vous l'avez interpreté)
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:25

Nan mais on dirait quand créant ce sujet tu t'attendais forcément avoir des réactions négatives de gens "pas ouverts d'esprits"... als comme ça n'a paslieu d'être ce ti débat n'a pas lieu d'être non plus... c'est juste un pb de compréhension entre des gens bornés qui srattache chaqun a leur vision de "l'ouverture d'esprit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 16:42

tant mieux si ça crée un autre débat sur la vision de l'ouverture d'esprit !

moi je veux pas critiquer même si c'est vrai ça en a bcp l'air, je veux juste faire un constat.

mais je suis d'accord tout le monde est borné ici, mais je l'es toujousrs été ^^ lol çaveut pas dir que je prends pas en ciompte ce qui est dit ! l'important c'est que chacun y constate qqch, que chacun sache le point de vue des autres c'est déjà pas ininteressant en soi
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:08

ouaip, on peut effectivement embrasser sans sentiments, sans attirance... (on peut même faire pire, au passage)
Sans vouloir passer pour un matheux, votre problème est un problème de logique: quand on a "A implique B" on ne peut que déduire "non-B implique non-A", rien d'autre. Ici: "Embrasser le même sexe implique qu'on est ouvert.". On en déduit: "Ne pas être ouvert implique qu'on embrasse pas le même sexe.". Les assertions suivantes sont toutes les deux fausses: "Etre ouvert implique qu'on embrasse le même sexe" et "Ne pas embrasser le même sexe implique qu'on n'est pas ouvert.".
ça, c'est fait.
Autrement, juste pour faire le rabat-joie: il n'y aura pas d'homophobes, même léger, qui réagira, je parie.
et puis l'homophobie c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 0:13

bouah perso tant qu'il se tiennent à lécart de ma bouche ils font ce qu'ils veulent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:44

Donc en gros t'es homophobe, les homos c'est bien mais de loin...

Arrete de te croire irresistible, tous les homos ne vont pas te sauter dessus t'inquiete pas pour ça :')
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
Resous
Invité




Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:56

ptdr mais t'es ***** ou tu le faiS expreS???? s'ils sont preS de moi ca me dérange pas, si moi je suis hétéro c'est normal que jcompte pas les embrasser ... pour le reste du message jpendrais mm pas le temps de répondre ... faut arreter de déformer les paroles des autres
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:14

nan caly t'abuse un peu, mais je vois ce que tu veux dire...

en fait résous ta tournure était pas très élégante, parce que tu a tourné ta phrase comme si les homos étaient des gens qui sautaient sur les autres pour les embrasser en gros, et c'est vrai que c'est un peu l'image de l'homo pervers qu'on ressent dans ta phrase, mais je suis persuadé que c'était pas du tout ce que tu voulais dire résous, donc calmons nous tous svp !
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 23:27

Je réponds à ce que je prends pour une attaque, par une autre attaque,c'est peut etre pas la solution la plus maline mais bon.
Et oui j'ai fais EXPRES de mal comprendre ta phrase, pour que tu explique plus poliment ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:04

C'est cool d'envenimer la situation quand elle est déja bien explosive...

Citation :
Sans vouloir passer pour un matheux, votre problème est un problème de logique: quand on a "A implique B" on ne peut que déduire "non-B implique non-A", rien d'autre. Ici: "Embrasser le même sexe implique qu'on est ouvert.". On en déduit: "Ne pas être ouvert implique qu'on embrasse pas le même sexe.". Les assertions suivantes sont toutes les deux fausses: "Etre ouvert implique qu'on embrasse le même sexe" et "Ne pas embrasser le même sexe implique qu'on n'est pas ouvert.".
ça, c'est fait.
Autrement, juste pour faire le rabat-joie: il n'y aura pas d'homophobes, même léger, qui réagira, je parie.

Je crois que ce qu'a dit Laurent était parole de sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:33

ça me semble évident... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:42

Eh bien perso je pense bien que je suis hétéro mais j'ai déjà embrassé (plusieurs fois) une fille pour le fun, et une autre fois pour qu'on se débarrasse de mecx un peu lourds qui nous embêtaient place de la republique.
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:50

Pour répondre à la question, d'après des sources, oui ... mais dans un etat ... qualifiable de secondaire . Je pense pas que ça compte ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:52

53% de oui quand même Shocked
j'aurais pas cru...
content de voir que je m'étais planté de pronostic lol
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?   Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:28

En meme temps... la plupart des personnes qui viennent sur le forum sont tes potes et tu sais qu'ils l'ont deja fait donc faut pas etre etonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
 
Avez vous déjà embrassé des personnes des deux sexes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir...
» [CONCOURS] Qui vous a fait vous inscrire sur le forum ?
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser