Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La "génération" ordi ?

Aller en bas 
+7
Lily
£é@
WaterGirl89
Caly
Lili
the Incredible
Losthacker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:00

(et on se plaint de bosser 35h...)
ouais, moi j'arrivais à un total de 34h/ semaines dans mes pires (meilleures?) semaines. le minimum, c'était 6h par semaine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:20

en parlant de génies je ne pensais pas à ceux de lordinateur mais a ts ceux en général ki ont fait avancer la science et les lettres et tt le reste...ske jai ossi voulu dire c ke si on dmandai a Einstein combien de tps il passait a développer son physik ca plairait pas a un prof de sport lol...mai de tte facon jai remarké ken général les profs agissaient kom sil ny avait ke leur matière ki comptait...
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:23

lol en parlant d'Einstein il ya une emission consacré a lui demain soir sur la 5 pr ceux que ça interessé ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:23

Les profs bornés ouais ... enfin bon ... qui sait, je serais pitêtre un genie de l'info Mr.Red Mr.Red Mr.Red

...

Ouais bon j'arrête mon trip Rolling Eyes ... enfin bon, j'ai créé mon premier trojan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:12

mouais enfin c'est un peu facile de dire que parce que certains génies ne faisaient pas de sport c'est bie nde pas en faire !! si ces génies en avaient fait, ils auraient été encore mieux, auraient peut être même vécu plus longtemps et inventé plus !!!

lol ça me fait marrer quadn même que je défende le sport moi, et en plus contre franck... où va le monde ?

Moi j'aime pas le sport mais j'admet quadn mêem que c'est mieux d'en faire, comme lire d'ailleurs, alors que l'ordi j'aurais plus de mal à dire que c'est réelement positif... c'est une aide, un outil 'moi par ex il est très souvent allumé mais pour ma musique et pour être en contact) mais cet outils ne développe ni mes qualités intellectuelles ni mes qualités physiques... ce n'ets pas négatif de l'utiliser ok, mais c'est pas pour ça qu'on peut pas dire que c'est mieux de faire du psort ou de lire que rester devant son ordi tout le temps !

Le mieux de totue façon c'est de varié, tout bêtement...

Enfin pour résumer en confondont pas réèlle activités (intellectuelle et sportive) et outil de loisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:25

Ben ouais, pour le côté physique, c'est Zero quoi ... mais pour capacité intellectuelle, on apprends enormément ! Maintenant, je sais faire du CSS, C++, Ruby, Htlm, le Windows.ctm (language windows), Xhtlm, et je commence le PHP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 17:45

moi jai compri de koi tu parlais ;-)...et pour un seconde jte félicite...moi jme ss arrété au HTML et au C++ lol

c clair nico ke ca fait bizzare kan tu me parles de sport lol. Enfin jme ss perdu ds mes propos pasque tt ske je voulai dire c ke chacun a des prédispositions pour qqch (et oui meme toi nico lol) et ke je trouvais juste un peu inadmissible le comportement cette prof de sport.
mais bon, passer preske autant dheures devant son pc ka dormir (51 heures devant son pc contre 56 minimum recommandé pour le dodo) je trouve ca halllucinant!!
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:20

Et encore, c'est minimum Neutral

Mais bon, faut s'qui faut, et j'me sens pas du tout accroc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 18:51

moi ce qui me choque le plus dans tout ça c'est que tous ceux qui annoncent des chiffres hallucinant d'heures passées devant l'ordi ont un peu trop l'air d'en être fier :s...
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:16

Chiffre hallucinant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:47

Je suis d'accord avec la blondinette ( =the incredible lol)...Tu dors parfois? Qu'est-ce-qut tu comptes faire comme étude? Parce que moi aussi avant d'entrer en 1ère S et en plus dans la classe Marie Curie je pouvais passer 5/6 heures de suite devant mon pc mais je pouvais faire mes devoirs en 30min. Jusq'en 2nde j'avais 16 de moyenne et après je suite redescendu sur Terre lorsque j'ai vu que je n'étais pas pret pour entrer ds une classe scientifique.
Si tu arrives à concilier les cours et ta passion pour l'instant tant mieux, mais dit toi quand meme que rien ne viendra tt seul ds ton assiette au niveau des études.

Je veux pas être le rabat-joie de service mais ce sont les cours qui te permettront de faire qqch d'intéressant. Par exemple, si tu veux aller ds une école d'info il te faudra un bac S. Les patrons aujourd'hui n'en ont rien à foutre de tes supposées bases, ils veulent des diplômes...
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:12

Ben en fait ...

Je suis insomniaque -_-

Je dors 2~3 heures par jour ... donc je bosse toujours environ 3 heures par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:52

merde j'ai trouvé pire que moi :s
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:58

Losthacker a écrit:
Ouais, je peux me passer du PC ou d'un ecran ! Mais ... 6 heures par jour quand j'ai cours minimum, donc 4 jours de cours normal, 6X4, ensuite le mercredi et dimanche, environ 9 heures, 6X4 + 9X2, et le samedi ... 9 heures aussi ...

Resultat :

6 X 4 + 9 X 3 = 24 + 27 = 51

Confused

RESPECT meuh jfesait pire dans le tps Very Happy
en moyenne 7h / jours de cour et non stop le weekend MDR + de 60h / semaine... Embarassed
Jme suis calmée heureuzemen.. c'est lassant a force !
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:21

Pour ce qui est de la lassitude, je ne suis pas sûr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:26

ouais bon, nico, c'est vrai que certains ont l'air vraiment fiers... moi non, pas trop, je disais juste ça à titre indicatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:35

J'ai pas exprimé de sentiment de "fiereté" ! J'ai juste dit qu'il y a tellement de choses à faire avec un pc que c'est dur de s'en lasser :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
LpM
Invité




La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:30

C'est vrai c'est pas honteux de passer bcp bcp voir trop de tps sur son PC... Rolling Eyes
çA dvient mauvais quand on place le PC en 1er sur sa liste de priorité du genre devant les potes le taff tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Confirmé
Lili


Nombre de messages : 74
Localisation : espla !
Date d'inscription : 04/10/2005

La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:39

Perso c'est vrai que j'aime bien mon mac (lol) mais je suis pas accro. Mais j'ai trop du mal à comprendre, 6 heures par jour ?? Shocked Vs les trouvez où ?
A moins d'en faire le matin avant d'aller en cours, le midi et puis en rentrant le soir jusqu'à je sais pas quelle heure...
Mais si en + vs arrivez à caser les devoirs ben chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:42

bah c fesable tu compte 30mn le matin 1h entre midi é 2 é de 17 / 18h a 23 / 24h le soir ta largemen t 6h par jour Wink
après faut être du genre insomniak pour réussir a casé le taff...
MAIS c'est fesable Very Happy jdirais au moins juska la 2nd ou tu ten sort a peu pré ac le taff... après sa dvien plus difficile.. MDR mais c extrême ke mm d'en arrivé là ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "génération" ordi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "génération" ordi ?   La "génération" ordi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "génération" ordi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plan "nouvelle embauche" de mister De Villepin
» "Classes Marie-Curie"
» Le code "9"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser