Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les hommes vus par les femmes...

Aller en bas 
+6
fracki
Poulpette
£é@
Lili
the Incredible
M&M's
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 16 Oct - 15:55

Pour une mise au point des relations hommes-femmes actuelles, je vous propose les filles de dire clairement aux hommes ce que vous pouvez leurs reprocher en général. Quels sont les traits de caractère, les agissements que vous trouvez critiquables ds la gente masculine? Veuillez à éviter que le sujet ne tourne à la gaminerie ou aux règlements de compte bête et méchant entre hommes et femmes. Bref soyez constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 16 Oct - 16:02

L'immaturité et le manque de personalité entre autre.. Very Happy
Mais en cmoment vaut mieux pas mdemander dparler de la gente masculine silent
donc j'y rviendrai plutard..
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 16 Oct - 16:38

heureusement qu'il avait préciser de laisser de côté les gamineries et les réglements de compte scratch
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 16 Oct - 16:44

c'est pas un règlement de compte ou une gaminerie hein Confused justement c pour ça que j'y reviendrai plutard .. tu dvrais savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 16 Oct - 16:46

oué mais franchement jtrouve que les filles qui sortent que les gars sont immatures et gniagnia c'est un peu une gaminerie, il y en a peut etre certains mais de la a prendre le cas général ... franchement quand jvois la mentalité de certaine fille qui disent ça, ça me fait bien marrer m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 16 Oct - 16:48

ptêt que je généralise un peu mais sinon yorait rien a reprocher é jvais pas faire du cas pas cas.. Confused
et puis dsl mais c'est pas totalement faux non plus !
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 16 Oct - 19:58

Bon le tout dans les deux rubriques hommes/femmes c'est de jamais généraliser, et de toujours parlé de traits de caractères qu'on retrouve chez la pluparts des individus d'un sexe...
du chipotage, ok, mais au moins y'a pas de malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Confirmé
Lili


Nombre de messages : 74
Localisation : espla !
Date d'inscription : 04/10/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 16 Oct - 22:47

C'est un peu dur de dire qqchose parce que de cas général général je ne crois pas qu'il y en ait vraiment. Enfin je veux dire si je dis quelque chose, il y aura toujours quelqu'un pour dire "mais non moi je suis pas comme ça".
Donc je ne sais pas vraiment quoi leur reprocher en général !
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyLun 17 Oct - 16:14

Arf faire cette discussion sans règlement de comptes ce serait lacher des généralités. Or, des généralités, yen a pas. Hommes et femmes c'est avant tout des individus
Comme lili le dit si bien:
Citation :
il y aura toujours quelqu'un pour dire "mais non moi je suis pas comme ça".

De toutes manieres il ya une incoprehension mutuelle entre hommes et femmes, et c'est bien la tout le probleme. Autant ne pas jeter de l'huile sur le feu Mr. Green

Donc voila j'en dirai pas plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyJeu 20 Oct - 15:24

C'est vrai on peut pas dire "tous les garçons sont comme ça" comme on peut pas dire "toutes les filles sont comme ça"...
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyJeu 20 Oct - 21:27

la plus grande différence ente homme et femme se trouve là :
" Les femmes veulent toujours changer les hommes,
les hommes veulent toujours changer DE femmes."
Je cite Anne Roumanof lol

C'est faux de dire qu'il n'y a pas de différences entre les hommes et les femmes, mais elles sont tellement nombreuses et si infiniment subtiles qu'on ne peut les signaler toutes.
C'est vrai par contre que les hommes sont en général plus immatures, mais quoi de meiux pour avoir un petit calin que de faire le bébé?
Par contre les femmes sont en général bien plus faibles en apparence, ne serait-ce que pour donner l'impression aux hommes d'être utiles.
D'un autre côté, qui est toujours là pour vous consoler? Pour vous dire que vous êtes la plus belle? Que nous serons toujours là pour vous? Prêt parfois à tous les sacrifices pour que vous soyez la plus resplandissante? Qui serait prêt à se battre, à être le plus beau et le plus doux ne serait-ce que pour exister à vos yeux?

Finalement, on ne peut parler des hommes sans faire allusion aux femmes et vice versa (8ème trope d'Enésidème pour ceux qui connaissent lol)...comme quoi les deux sont indissociables et complémentaires, et donc pas forcément opposables...


Pfff!! faut pas lancer des topics comme ça, sinon je vous écrit des pages moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyJeu 20 Oct - 22:18

va voir mon post dans la rubrique "femmes vu par les hommes et va me dire que ton texte est long !!! lol

si on était opposable notre chère race humaine aurait disparue ^^

complèmentaires, c'est clair et net... même si vivre en couple c'est essayer de résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamasi eu tout seul...lol
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyJeu 20 Oct - 23:35

Beuh j'ai pas besoin d'un homme pour me proteger, j'appelle ma Butch de combat si besoin est Wink et puis pas besoin d'etre un garçon pour faire le bébé quand on veut un calin lol.

Les femmes ont plein d'idées reçues sur les hommes et inversement
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
LpM
Invité




Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyVen 21 Oct - 12:37

fracki a écrit:


D'un autre côté, qui est toujours là pour vous consoler? Pour vous dire que vous êtes la plus belle? Que nous serons toujours là pour vous? Prêt parfois à tous les sacrifices pour que vous soyez la plus resplandissante? Qui serait prêt à se battre, à être le plus beau et le plus doux ne serait-ce que pour exister à vos yeux?

Encore faudrait-il que ça soit sincère... mais pas de règlement de compte donc silent lol
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyVen 21 Oct - 22:18

JE veux pas dire que ts les hommes sont sincères...mais si ils le sont ça se voit, ils sont encore plus débiles que d'habitude et plus manipulables...amoureux quoi!!

Je ne veux ni défendre les sales types qui manipulent les femmes, ni les allumeuses qui jouent ac les hommes.Mais il ne faut pas faire du particulier une généralité, ce n'est parce qu'une histoire a mal tournée que ttes les histoires vont foirer...Il en va de même pour ton opinion sur les hommes...non?
Sinon ca fait longtps que j'aurais oublié les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptySam 22 Oct - 20:04

C'est vrai que l'homme a un image de protecteur envers la femme, ce qui peut être positif et qui peut aussi énerver des fois, quand par exemple la femme est considérée comme trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 23 Oct - 11:40

Oui mais après ca depend du gabarit de la fille aussi lol.
Perso, je me sentirais plus protecteur envers toi qu'envers Léa qui,est plus grande que moi lol.
Je pense pas qu'il y ait des attitudes "trop" protectrices de la part des mecs, j'ai jms vu un petit copain se comporter comme un père, mais une attitude trop jalouse peut dégénérer en un excés de protection, dans le sens où il empècherait sa copine se faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 23 Oct - 19:58

Lol la question du gabarit est très justement abordée les ptites sont plus en sécurité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 23 Oct - 21:26

question jalousie les filles sont pas mal non plus Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 23 Oct - 22:02

oui en général les filles sont plus facilment jalouses mais elles savent rester bcp plus subtiles
un mec jaloux c'est bcp plus insupportable parce que bcp plus râleur et capriceux lorsqu'il s'y met...
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Accompli
Caly


Nombre de messages : 309
Localisation : TL
Date d'inscription : 12/03/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 23 Oct - 22:26

Euh je pense pas que le fait d'etre capricieux et raleur soit specifique des garçons ou alors, on a un caractere de mec quand on est lez Laughing mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://AileeEnvolee.skyblog.com
LpM
Invité




Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyDim 23 Oct - 23:53

fracki a écrit:
oui en général les filles sont plus facilment jalouses mais elles savent rester bcp plus subtiles
un mec jaloux c'est bcp plus insupportable parce que bcp plus râleur et capriceux lorsqu'il s'y met...

WAAA suis tout a fait daccord là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyLun 24 Oct - 18:14

oué enfin les filles qui s'acharnent à essayer de rendre leur copain jaloux c'est marrant :
-Ce soir jpasse la soirée avec un copain
-D'accourd ^^
-Ca te dérange pas??
-Ben non ... pk?
-Non ché pa comme ca... y pourrait spasser des choses...
etc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyLun 24 Oct - 21:55

c'est vraiment ça ...
en fait les gars ne voient pas au delà des mots, ils ne font pas de paraphrase, quand ils disent qqch ça ne signifie pas autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... EmptyLun 24 Oct - 23:29

Resous a écrit:
oué enfin les filles qui s'acharnent à essayer de rendre leur copain jaloux c'est marrant :
-Ce soir jpasse la soirée avec un copain
-D'accourd ^^
-Ca te dérange pas??
-Ben non ... pk?
-Non ché pa comme ca... y pourrait spasser des choses...
etc ... lol!

Parfois quand tu fais ça c'est que y'a un pbbbb c'est pour faire réagir l'autre jsais pas... c'est pas par pur plaisir... fin jcrois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes vus par les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes vus par les femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les femmes vues par les hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser