Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les hommes vus par les femmes...

Aller en bas 
+6
fracki
Poulpette
£é@
Lili
the Incredible
M&M's
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Les hommes vus par les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 12:29

Ouais je crois aussi...ou alors c'est que t'es vraiment née pour être chieuze!
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Les hommes vus par les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:49

Lily a écrit:
c'est vraiment ça ...
en fait les gars ne voient pas au delà des mots, ils ne font pas de paraphrase, quand ils disent qqch ça ne signifie pas autre chose ...



Chui pas vraiment d'accord...ou alors t'es tombé que sur des mecs qui manquaient de tact ou simplement de vocabuliare lol.
Enfin je sais que perso je fait bcp plus attention aux mots que j'emplois, et s'ils ont plusieurs sens c'est fait exprès...Mais c'est peut être le fait d'avoir grandi ac des filles lol. Vous croyez que ca fait de moi un mec dangeureux?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Les hommes vus par les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:25

hélas, sûrement lol
jamais généraliser ... une règle d'or, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
nazgrel
Engagé
nazgrel


Nombre de messages : 114
Localisation : où est charli?
Date d'inscription : 26/09/2005

Les hommes vus par les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:01

tous des gars (et des filles) trop lol, le titre de la rubrique c'est les hommes vu par les femmes; alors laissez donc la parole aux femmes tous ce qui a été dit c'est que cette rubrique ne sert a rien puisque rien n'est général entre les êtres humain alors autant la suprimmer que de faire un débat qui ne mêne nul par Wink

même si les propos fémin peuvent paraitre abérant (pareil je pense ds la rubrique femme vu par les hommes) ben laissez donc c'est a chacun son avis.
Car bien qu'il ne faudrait pas généraliser la plupart des gens le font donc pas la peine d'aller plus loin dans ce débat

Exclamation Exclamation

@+
Revenir en haut Aller en bas
Losthacker
Expert
Losthacker


Nombre de messages : 568
Localisation : Neudorf
Date d'inscription : 24/09/2005

Les hommes vus par les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:59

Lol oui c'est vrai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.making-rpg.tk
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Les hommes vus par les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:53

C'est ce que je pensais, les mecs si vous avez qqchose à dire, dites le ds la bonne rubrique! Et bien sûr pas de généralisation, ms ça n'empêche pas de donner des traits qu'ON ESTIME courant, si les autres ne sont pas d'accord ils le diront, ms chacun ds sa rubrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes vus par les femmes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes vus par les femmes...   Les hommes vus par les femmes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes vus par les femmes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les femmes vues par les hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser