Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une machine à remonter dans le temps??

Aller en bas 
+9
pti-poisson rouge
£é@
M&M's
Poulpette
Lily
planck
fracki
Fanny
nasti
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nasti
Engagé
nasti


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 15/03/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptySam 26 Nov - 17:55

Juste une question: si vous pouviez choisir une autre époque pour vivre, ça serait quoi?

Pour ma part je choisierai l'époque de nos parents, un époque de changements mais pas encore trop galère comme aujourd'hui. Rencontrer les Beatles, Genesis, vivre Woodstock... Ca me dirais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Habitué
Fanny


Nombre de messages : 24
Localisation : Cronenbourg
Date d'inscription : 25/04/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptySam 26 Nov - 18:55

moi au moyen age...
jsais pas pourquoi king queen joker jocolor
ça me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptySam 26 Nov - 19:05

Je veux savoir comment c'était les dinosaures, et pis je veux savoir ce qu'il y avait avant le Big Badagang et pis je veux savoir comment ce sera demain pour savoir comment je dois m'habiller et pis je veux savoir comment ce sera longtemps après demain pour savoir comment je serai et pis je veux aller dans ttes époques pour tt savoir et tt connaître et tt découvrir!!!!!!!

Merci père noyel
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptySam 26 Nov - 19:20

2nd GM pour moi... pour faire de la Résistance salut ! puis pour voir ce que ça fait de vivre une guerre comme ça... :/ puis pour pouvoir shooter des nazis (pardonné moi l'expression..menfin) et tout et tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptySam 26 Nov - 19:43

du point de vue interet historique, je dirais entre 1450 et 1600

pour le coté hygiene, bah je sais pas ce qui est mieux que maintenant!

dans 20 ans, pour voir ce que je vais devenir.

dans 100 ans pour voir comment la technique aura évolué

et puis aussi un peu partout pour changer le cours de l'histoire (exemple: javelot et glaive romain vs M-16 gaulois, vous pariez sur qui? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyDim 27 Nov - 13:41

ni à l'époque médiévale ( hum ... ) ni à l'époque moderne ...
si vous saviez la chance qu'on a d'etre nés à l'époque contemporaine ...
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyDim 27 Nov - 13:44

la chance, à quel point de vue?

social, médical, technologique? oui, cela va de soi... mais bon, c'était juste pour y faire un rapide tour... pas pour y vivre forcément! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Accompli
Lily


Nombre de messages : 406
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyDim 27 Nov - 16:41

oui... je l'espere pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyDim 27 Nov - 22:22

A l'époque de la Grèce antique (quoique les femmes n'avaient pas beaucoup de droits), ou pendant les années hippies aussi, pour voir Jimi Hendrix en vrai et faire des choses que les hippies faisaient... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyDim 27 Nov - 22:35

Des orgies de drogues et de sexe???????
flower lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyDim 27 Nov - 22:37

Ah!!! Peut être dans les années disco, les 70's, parce que quand ke regarde des films, ils ont trop l'air d'être des extraterrestres.Comme ça je pourrais avoir la classe même en étant ridicule lol afro
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyDim 27 Nov - 23:58

lol moi pr contrecarre jp j'irais chez les romains en tank!! Nan sinon plus sérieusement ça m'intéresserait plus de voir le futur lointain!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyLun 28 Nov - 0:32

fracki a écrit:
Des orgies de drogues et de sexe???????
flower lol! flower

cheers giaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyLun 28 Nov - 18:02

J'aime bien la periode d'apres guerre, et les années 70 , yavait pas encore le sida, on savait pas qu'on polluait beaucoup et yavait des méga groupes de leur race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyLun 28 Nov - 19:17

Ouaissss, devenons tous hyppies!! Peut-être que comme ça ca va s'étendre et tout dedeviendra comme avant!!
Revenir en haut Aller en bas
SoveSour
Invité




Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyLun 28 Nov - 22:07

J'ador les gens qui ont de l'espoir Laughing Mdr
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyMar 29 Nov - 0:23

mdr ouai ce serait bien! Ms bon point du vue situation pr moi je me retrouverait paysan en tunisie si on était ds les années 70, donc no merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pti-poisson rouge
Habitué
pti-poisson rouge


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyMar 29 Nov - 20:56

Moi chuis a fond ds l'idée de poulpeeeeeette =D

Refesons les années hyppies!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyMar 29 Nov - 23:32

Ou bien j'adorerais faire une communauté amazone...
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
initié
M&M's


Nombre de messages : 246
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 07/06/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyMer 30 Nov - 0:07

mmm les amazones c'est déjà plus tentant, si elles acceptent qq mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyMer 30 Nov - 14:29

Les amazones faut vouloir se couper le sein gauche c'est quand meme plutot douloureux...
Coté hippies c'est bien joli mais bon en france ca existait pas vraiment donc fallait etre aux etats unis et supporter que son pays fasse la guerre au vietnam... d'un autre coté yen a qui ont vu "easy rider"? c'est un film qui donne pas envie d'etre hippie (pas envie d'etre un humain en général, en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette
Accompli
Poulpette


Nombre de messages : 330
Localisation : TL, classe Euro
Date d'inscription : 03/04/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyJeu 1 Déc - 0:57

Ouiii j'ai vu Easy Rider, eh ben c'est vrai que la portée du film n'est pas très positive, mais en même temps ça serait sympa de vivre comme dans la communauté du film...
Pas d'hommes chez les amazones, ils sont capturés pour la reproduction uniquement! Very Happy
Et puis ça demande quelques sacrifices forcément...ou bien on peut utiliser una autre technique que le tir a l'arc peut-être, ou bien Léa, tu n'as qu'à être chamane dans la communauté, comme ça t'as pas besoin d'apprendre a te défendre, tu nous fabriques des potions hallucinogènes et tout comme ça ça fait une communauté à la fois hippy et amazone.
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyJeu 1 Déc - 16:02

Yeah Shamane CA c'est la belle vie.... ouvrir des poissons , recevoir plein d'offrandes et maitriser les forces occultes...
Revenir en haut Aller en bas
nazgrel
Engagé
nazgrel


Nombre de messages : 114
Localisation : où est charli?
Date d'inscription : 26/09/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyJeu 1 Déc - 21:39

Moyen-Age, parce que quand un crétin t'emmerde (pardonnez moi l'expression) tu peux lui planter ta hache dans le crane et voler ses biens Twisted Evil ça sa me plait bien ouai !!
Revenir en haut Aller en bas
fracki
Accompli
fracki


Nombre de messages : 318
Localisation : si tu cherches, tu trouves...tu trouves pas?Cherches pas alors
Date d'inscription : 14/10/2005

Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? EmptyJeu 1 Déc - 23:17

Moi je connais certaines filles qui auraient même pas besoin de se couper le sein gauche (ni le droit d'ailleurs...) pour tirer à l'arc Twisted Evil
Je sais, je ss méchant... geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une machine à remonter dans le temps?? Empty
MessageSujet: Re: Une machine à remonter dans le temps??   Une machine à remonter dans le temps?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une machine à remonter dans le temps??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps
» PRENEZ le temps de vous INSCRIRE au REPERTOIRE !!!
» voyage dans le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Loisirs / débats :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser