Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [pour/contre] le language msn sur le forum

Aller en bas 
+18
Tortor
zAZa
Dropesh.K
Skuicur
ob2005
madmax
Drithar
£é@
Pablo
titine
Caly
Schumwyn
Ino
Lily
planck
apq
touffu
Rioth
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

pour/contre le language msn sur le forum du lycée
pour (language msn)
[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Vote_lcap53%[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Vote_rcap
 53% [ 31 ]
contre (language normal)
[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Vote_lcap47%[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Vote_rcap
 47% [ 27 ]
sans avis
[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Vote_lcap0%[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Resous
Invité




[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyJeu 24 Mar - 15:16

si javais des amis jleur demanderai de voter Sad
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 19:44

plus que deux semaines pour le vote ... on mène Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 21:33

lol si tu crois gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyVen 25 Mar - 21:36

te réjoui pa tro vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the Incredible
Expert
the Incredible


Nombre de messages : 677
Localisation : Stras, près de l'Espla
Date d'inscription : 12/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 0:03

c dingue comme les gens savent pas etre un peu neutre, ou du moins modérer ! moi vala mon point de vue :
L'interet du manguage msn c'est d'ecrire vite : qu'est ce que ca vient donc foutre sur un forum ?
Je sais, moi meme j'ai pris la mauvais habitude d'ecrire tt le tps comme ca, et oui....mais moi j'en suis pas fier ! loin de là ! maintenant j'ai pas non plus forcement du tps à prendre à écrire bien donc moi jsuis pour un minimum de bon français : on tolère les accents en moins et les abreviations qu'on peut retrouver meme dans un dico, et le reste c'est pour les handicapés de l'orthographe !
Vala tout ca c'est vraiment une défense de mon systeme vu qu'en lisant le message on retrouve plein d'abreviations...
Promi je ferais des efforts !

pis bon après tout tant qu'on se comprends...mais c'est vrai que c'est lourd les abréviations abusées à déchiffrer, surtout qd parfois ca vient de la part de gens assez litteraires...
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 0:27

Nico, je suis à 100% d'acord avec toi, et comme le langage msn est a utiliser sur msn, le sms dans les sms, sur un forum on a le temps de se relire, donc on ECRIT EN FRANCAIS.

la victoire nous attend
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 12:49

le language msn reste du français...abrégé mais français...alors la distinction bidon euh voilà koi...(g fais trop d'effort là presque ts les mots en entiers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 12:57

oui, je trouve que tu t'améliores... m'enfin c'est pas encore tout à fait ça...
et puis je suis pas d'accord... le français c'est avec les accents... si c'est le langage français dit correct qui gagne, et bien je me révolte à chaque manque d'accent, parce que c'est inadmissible d'oublier les accents dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 12:59

titine fodré pa abuzé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 13:15

ah ben si faut abusé justement, si déjà il veulent pas de langage msn, et bien c'est du français correct... ça plait à personne cette idée juste à moaaa, mais de ce côté là je suis méchante... soit l'un soit l'autre, mais dans les deux cas, correct !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 15:29

CONTRE le langage msn sur le forum! C'est un FORUM, donc on se doit d'écrire un minimum correctement, par principe parce qu'on est pas sur un chat et aussi par respect pour ceux qui vont te lire.

titine, tu passe d'un extrême à l'autre, ce n'est pas parce qu'on refuse le langage msn qu'on doit pinailler sur la moindre faute d'orthographe: il y a une différence entre une erreur d'accent et un poste à la limite de la lisibilité...
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 15:48

ah mais j'ai pas dit le contraire...c'est pas la faute d'accent qui me gêne, et le fait des non-accents qui me font royalement ch***
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 15:51

hum Nico: vala (qui revient plusieurs fois dans ton texte) ca c'est pas pour les handicapés de lorthographe???
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 18:24

ben si, il a dit qu'il ferait des efforts!!
titine, je comprends ton point de vue, et je veux bien me prêter au jeu: on laisse passer les fautes d'accents dûes à de petits oublis ou des fautes de frappe, et on râle pour ceux qui revendiquent le droit d'écrire sans aucun accent (par exemple planck).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyLun 28 Mar - 21:28

oé enfin ça se sera si vous gagnez... et puis bah les fautes oui mais faut pas y en ait 5 dans 3 mots...
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 13:51

à quelques jours des vacances, majorité contre le langage msn gniark Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LpM
Invité




[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 17:21

de toute façon sa change rien..le sondage été pas fini ke c t dja sanctioné... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 20:13

est-ce qu'il est content le tit planck? hum oui?! :p
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 20:19

bah disons que je constate juste qu'aujourd'hui, après que j'ai mis ce message, 5 nouvelles personnes, dont 3 au moins sont tes amis, se sont inscrites;

elles sont marquées comme étant actives

mais elles n'ont laissé aucun messages....
par ailleurs, la balance s'est "soudainement" renversée
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 20:25

ahah, mais que vois-je on reprend le dessus ????
Héhé, pas de chances, mais la partie n'est gagné pour personne encore... on peut gagner... hihi, j'en ai marre des guillemets...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 20:30

5nouveaux membres
3amis
mais plus de 5nouveaux votes et donc plus que 3 (dapres la conséquence sur lordreuh lol) ... alors explique nous tout ca ^_^
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 20:31

et vuiii, on gagne, il supporte pas, ils aiment pas le langage msn les ptits admins comme eux...
moi jaime le langage n'msn, com ça jpe écrir com g envi san me poser de kestion...
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 20:43

le monde se reveil et viens voter ... magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 22:34

hannn ya un vote ki sort de nul part c'est bizare, c'est bon jvais accuser tout le monde!!! fo arreter le crackaj ;D
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 EmptyJeu 7 Avr - 22:58

en tout cas, on a une participation de 89,7% (en ne comptant pas les gens qui n'ont jamais participé du tout ), ce qui est vraiment remarquable! Continuez à voter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Contenu sponsorisé





[pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [pour/contre] le language msn sur le forum   [pour/contre] le language msn sur le forum - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pour/contre] le language msn sur le forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la St Valentin?
» Pour la guitare Vs contre
» Affiche pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser