Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [projet] The Dragon Lord's Return

Aller en bas 
+6
alexou
ob2005
Skuicur
touffu
apq
Rioth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 1:32

bon touffu m'a dit que ca serai une bonne idée que je parle de mon projet... je sais pas si c'est vraiment une bonne idée mais.. Embarassed
en tout cas mon projet, c'est l'écriture d'un bouquin en anglais. Plus orienté héroïque fantaisie, je tiens quand meme à préciser que cette histoire sera en faite une grande saga couvrant une période très très grande (si j'arrive à me motiver à écrire de temps en temps lol)
mon but ? juste écrire une histoire qui serait lue par tout le monde Laughing
me suis dit que raconter l'histoire serait inutil pour commencer (surtt si ca interresse personne... Mr. Green ) donc voila plutot un passage :

A gloomy cave… A long tunnel… A flickering light at the end of it… Steps… Silence… Steps again… Sounds made by water drips falling from the roof… Feeble and cold wind rising inside of the tunnel… The light, no more coming from far away, happening to come from a fire in a little room like a hole in the tunnel… A voice, barely understandable… Hurrying steps… Light of shining stars passing through holes in the roof… The voice again, more and more understandable… Edge of the hole… No one… Suddenly, the voice coming out of nowhere…
‘I have been waiting you for a long time… You are still weak, yet stronger than expected… You may do well. As a reward for your great willpower, the first seal will vanish, which will enable you to use your mana properly.’
A bright white light filed the hole and the world itself fell apart, letting a half startled half unconscious Draco travelling from dreams to dreams…


il est tiré du chapitre 5 de la partie intitulée 'The Dragon Lord's Return' qui n'est en fait qu'une infime partie de la saga que je veux écrire et qui regrouperait 6 livres au total. Me demandez pas le nom du livre, j'ai pas encore décidé Crying or Very sad
voila voila, je cherche pas d'aide spécialement (sauf si vous savez comment se faire faire publier mdr) n'hésitez pas a commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 9:35

Je suis de tout coeur avec toi, rioth, je trouve ça super, comme tu le sais =)

PS: Non je suis pas scotché à mon ordi, pour poster un post à cette heure ci, je récoltais les dernieres stats pour pouvoir informer M. Sublon le plus précisément possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Resous
Invité




[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 14:45

spa mal ^^!! en tout cas c bien ecrit!!
sinon ben on comprends pas tro ski spasse mais ca ma lair inspire de lempire contre attaque tout ca ^^ (si si quand le tit luke debarke ché yoda ^^ lol)
sinon 'The Dragon Lord's Return' ca ressemble a ot choz oci ^^ ptdr (le film suivant ^^ ptdr)
surtout le prends pas mal c pas une critik négativ Wink
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:14

voila une bonne initiative (bon, venant d'un admin oui ...) tu pourra aussi mettre un lien dans la rubrique anglais, et je t'encourage dans cette voie, publie nous des chapitres entiers même Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Resous
Invité




[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:14

touffu qui fait style lé interressé alors qu'il sera le 1er a pa réussir a les lire Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:17

MDR resous Laughing Laughing
nan franchement je sais que je suis fan de star wars, mais les titres et l'histoire n'ont rien a voir avec (si si je vous l'assure Laughing )
sinon je posterai paux etre d'autres passages ou carrement d'autres truc que j'écris si ca interresse Very Happy
pasque je précise, ceci n'est pas mon seul projet, j'en ai deux autres : Star Dust (une histoire se déroulant ds l'espace) et Dark Chronicles (ca se passe plutot dans notre époque, sans trucs fantaisistes ou autres, mais c'est plutot dark...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Resous
Invité




[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:19

Star Dust ... Star Wars ... C'EST BON PRENDS TOUT YA PAS DE SOUCIS ;D ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:21

loooool
enfin je précise, le titre de l'histoire m'est venu alors que je squattais ds les vosges en pleine nuit... alors avec les etoiles et tout et tout... rien a voir avec star wars Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Resous
Invité




[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:25

hum, plus tard tu veux devenir ecrivain?
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:28

ouai, mais comme c'est pas possible de gagner ca vie juste avec ca (du moins quand tu débutes) et ben je vais quand meme faire autre chose genre "études" Crying or Very sad
puis de toute facon, j'ai encore enormement de choses a ameliorer sur mon style, mon niveau de langue...
quand je lis du Terry Pratchet (auteur anglais tres connu -> auteur de Discworld pour ceux qui connaissent...) ca me fait criser sur mon niveau de M*** (<- je précise, c'est de l'auto censure ^^) Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Resous
Invité




[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:32

ben quand tauras des master fans qui vivront que pour toi ca serait sympas de me signer qquns de tes livres que jpuisse les vendre au prix fort et gagner ma vie pennarement ^^
merci davance Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:40

ouai mdr j'y penserai Laughing Laughing Laughing (50/50 oki ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Resous
Invité




[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:42

ben non toi tu seras deja riche, moi en glandouillant j'aurai point de fric Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:48

qu'il dit qu'il dit le resous... il narguera tout le monde dans ca caisse toute belle et tout (certainement obtenue par le meme moyen que le paquet de flouz louche qui trainera dans ses poches Laughing ) et il soutiendra qu'il glandouillera san fric...
le pire c'est que si il lance un mouvement politique glandouillage/anarchie y'a meme des chances qu'il fasse tout ca légalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Resous
Invité




[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:50

ah ouais! quand cheré président de la république francais jréformerai lorthographe et vous devrez tous ecrir en msn MOUAHAHAHAHAHA!!! :p
bon v menfermez dans mes reflexions pour me creer un programme pour 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:55

c'est qu'il est motivé la... mmm... le pire c'est que si il médite il a des chances de parvenir à ses fins... peut etre auront nous un vrai avenir alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Resous
Invité




[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyMer 16 Mar - 23:57

v proner la baisse dimpots pour tout le monde et que des bons trucs, v gagne mouhahaha :p si qqun a des suggestions y peut men faire part ^^
quand jgagneré tsras mon vice président chafik parske c toua ki maura donné lidée Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
touffu
Accompli
touffu


Nombre de messages : 427
Localisation : robertsau
Date d'inscription : 11/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyJeu 17 Mar - 0:03

vous avez pas l'impression que le débat dérive légèrement nan?
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyJeu 17 Mar - 0:03

mdr veux bien moi Mr.Red
mais bon arretons le flood de mon topic, sinon personne va poster ici Crying or Very sad
apres tout le forum entier est a notre disposition Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Resous
Invité




[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyJeu 17 Mar - 0:11

tas raisons on est pas des bon strateges on flood nos propres topics Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Skuicur
Accompli
Skuicur


Nombre de messages : 323
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyJeu 17 Mar - 23:31

c'est super comme projet je trouve, j'ai hate de lire ca Wink
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyVen 18 Mar - 15:02

merci merci pour les encouragement Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
ob2005
initié
ob2005


Nombre de messages : 261
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyVen 18 Mar - 22:44

bravo pour une telle initiative;aimant les histoires à suspense et fantastiques,j'ai hâte de lire le résultat final;bon courage
compress
Revenir en haut Aller en bas
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptyVen 18 Mar - 23:05

ça te dérange si je renouvelle mes encouragements? Very Happy
Je suis pressé que tu mettes ce projet à bas, c'est vraiment super chouette et vu que je suis un privilégié et que je connais le début, eh ben j'attends la suite avec désir et impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return EmptySam 19 Mar - 16:01

ben perso, ca me dérange pas qu'on m'encourage plein plein de fois Mr. Green
et je vais vraiment essayer de finir le premier livre le plus tot possible Very Happy
le seul pb c'est que si il m'arrive le meme pepin qu'avant qui est de voir au 8eme chapitre qu'y a un truc enorme qui collait pas du tout... (ce qui m'a forcé à tout reprendre du 5eme chap... Crying or Very sad ) ca va pas trop le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Contenu sponsorisé





[projet] The Dragon Lord's Return Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] The Dragon Lord's Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [projet]
» Projet pour l'an prochain
» [petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8
» [projet] Collecte de brouillons pour propagande :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser