Lycée Marie Curie Strasbourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [projet] The Dragon Lord's Return

Aller en bas 
+6
alexou
ob2005
Skuicur
touffu
apq
Rioth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexou
Habitué
alexou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 EmptySam 19 Mar - 23:06

mes plus sinceres encouragement. ca démonte d'écrire un bouquin! persevere.


PS. : bravo pour ton niveau d'anglais. (a coté dlui moi je passé pour un débutant en cours de langue a la fac... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
£é@
Accompli
£é@


Nombre de messages : 475
Localisation : Espla!
Date d'inscription : 15/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 9:21

C'est courageux d'écrire et de nous montrer ce que tu fais...mais si tu pouvais nous en envoyer un peu plus peut etre meme qu'on pourrait te conseiller...
BON D'ACCORD c'est juste une bonne excuse pour demander la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 13:20

vuiii...
c'est de l'anglais et j'ai presque tout compris...
ça m'intéresse... pourquoi il y a pas encore de suite ?? hihi, vive les impatients... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feynman
Engagé
Feynman


Nombre de messages : 168
Localisation : bikini bottom
Date d'inscription : 13/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:32

Oh, exellent! j'ai déjà eu l'occasion de lire une bonne partie de ce qu'a écrit rioth (pendant le cours d'allemand, vu que la-bas y a rien à faire... quoique, suivre le cours? non, certainement pas....), et je vous assure que c'est très intéressant! VITE, VEUX LIRE LA SUITE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
planck
Accompli
planck


Nombre de messages : 309
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:59

effectivement, le niveau m'a vraiment l'air très bon, malgré ce que tu en dis...

si vraiment, tu veux un avis impartial, je peux demander soit à une amie qui est très bonne en anglais, soit à ma mère qui comme tu le sais est prof d'anglais...
enfin bon si tu veux pas je le ferais pas, c'est juste une proposition pour que quelqu'un qui s'y cnnait dise que tu écris (très) bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:19

Bon je veux bien poster la "suite", mais le problème s'est qu'il faudrait alors commencer avec le début Very Happy

Ou sinon je donne juste un passage au hasard... C'est vous qui voyez Wink

Et merci planck, moi je veux bien, mais le truc c'est que la les conseils vont pas m'aider beaucoup... avant le BAC en tout cas... Je préfère être dans le bain pour vraiment arriver à quelque chose. Ce qui est sur, c'est que pendant les grandes vacances, je compte bien finir le premier livre, en (pourquoi pas ? Very Happy ) le deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
titine
commère
titine


Nombre de messages : 895
Localisation : chez moaaa, ds ma chambre
Date d'inscription : 16/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:09

un passage au hasard c'est mieux, comme ça on aura vraiment envie de tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:53

Cool le forum est toujours vivant Very Happy Ca fait un bail que je suis pas passé par ici (bon j'avais aussi pomé le lien entre temps mais bon... Mr. Green )

En tout cas je tenais a dire que mon projet tien toujours, et que je me déciderai à poster un passage au hasard de temps à autre... Par contre la rédaction n'a pas beaucoup avancée pendant les vacances. Le seul truc que j'ai fait a été d'approfondir l'histoire général du monde dans lequel se déroule l'histoire, les origines... Enfin bon je poste que si ca interresse vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
apq
commère
apq


Nombre de messages : 835
Localisation : près de l'Orangerie...
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:33

apquiche, toujours présent pour te soutenir, toujours intéressé (pas fou le laurent il a amené une copie du tapuscrit avant de partir à Toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ausaumon.com
Rioth
Expert
Rioth


Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 12/03/2005

[projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:49

lol toi j'attends toujours une review et en plus je t'envois les chapitres complets quand tu me le demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragoncouncil.free.fr/
Contenu sponsorisé





[projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [projet] The Dragon Lord's Return   [projet] The Dragon Lord's Return - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[projet] The Dragon Lord's Return
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [projet]
» Projet pour l'an prochain
» [petit coup de marrage] dragon naturally speaking 8
» [projet] Collecte de brouillons pour propagande :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Marie Curie Strasbourg :: Lycée :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser